Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
oh pitaing ça part déjà??? moi ça sera pas avant lundi, et encore... Bon ma filleule n'habite pas trop loin, à part si le colis fait un détour par Terre Adélie, normalement elle pourra l'ouvrir le 1er...
Ayé, posté !
... mais je me suis rendue compte hier soir en relisant le portrait de ma filleule que j'avais inconsciemment zappé un truc qu'elle n'aime pas, et il y en a dans le fil ! ARGH ! mille excuses d'avance, filleule !!!
esperluette a écrit:
Ayé, posté !
... mais je me suis rendue compte hier soir en relisant le portrait de ma filleule que j'avais inconsciemment zappé un truc qu'elle n'aime pas, et il y en a dans le fil ! ARGH ! mille excuses d'avance, filleule !!!
moi je veux bien tous les trucs que je n'aime pas si c'est toi qui fait mon fil j'suis fan de tes fils !!!! Faudra que tu m'expliques comment tu fais tes coquillage, j'ai zoomé sur tous les coins de tes photos mais ça m'échappe !
ah, Amélie...
...tu me paies en quelle fibre pour connaître mes secrets techniques ?
hi hi hi j'ai la chance de les avoir devant le nez les petits coquillages d'Esperluette !!!!
Je suis en retard en retard... Ca partira lundi au plus tard...
et bien moi je ne suis même pas en retard .............................................parce que je ne participe pas ... hi hi hi
Bon voilà, le mien de colis est arrivé ce matin, y a plus qu'à attendre le 1er pour ouvrir. Je vais le mettre dans un endroit, bien au chaud mais pas trop près des yeux pour ne pas être tenté de l'ouvrir avant.
C'est marrant parce que, le suspens est d'autant plus grand que je ne connais pas le pseudo de ma marraine aussi, impossible de savoir qui s'est!!! et dire que je ne suis pas du tout un monument de patience, aie aie aie )
esperluette a écrit:
ah, Amélie...
...tu me paies en quelle fibre pour connaître mes secrets techniques ?
heu... En tee shirts samedi ? Tu acceptes ce mode de paiement ?
Mon paquet est parti cet après-midi,mission accomplie!!
paquet reçu ce matin et perché tout en haut d'une étagère pour ne pas être tentée !!!
Moi aussi, je l'ai reçu aujourd'hui !!!! Vivement le 1er !!!
C'est quand même un monde de toujours vouloir vieillir plus vite qu'il ne le faut ....
paquet sur le départ ! quel suspens !! pas encore le mien à l'horizon, ma marraine pédale sans doute encore ! )
ça sera sympa ça mmm de payer la douane sur un mouton... non ?, noté pour le mouton ! ouf colis seulement sur le départ !
J'ai reçu le mien ce matin,avec un timbre-mouton!je sais qui me l'a envoyé et comme c'est encore loin le 1 er octobre!
Moi j'enverrai le paquet lundi ! Ce w-e sera consacré aux zacotés, et à l'emballage !! Pis bien sur à l'entrainement pour dessiner le mouton !! ...
AdeleV a écrit:
et bien moi je ne suis même pas en retard .............................................parce que je ne participe pas ... hi hi hi
Note bien que je suis ravie cette année de ne pas avoir pour l'instant de retardataire ...
Moi aussi j'ai reçu un énooooooorme paquet !!! Merci à ma marraine !
ps : Midian qui est chez moi veut l'ouvrir !!!!
il me reste les accoter et ma fieule l'aura a temps
Dernière modification par cerenie (24-09-2011 11:56:46)
Pas de souci je ne l'ai pas laissée seule avec le paquet même si elle disait vouloir juste jeter un oeil
J'ai reçu mon colis.
Je sais qui c'est j'ai reconnu le nom !!!!
J'ai trop hâte de l'ouvrir. Depuis le temps que j'admire les merveilles de ma marraine.
idem que Lola les zacotés prennent plus de temps que l'écheveau qui est fini depuis belle lurette
c'est parti hier ! zut je pars ce week end là , je ne pourrais l'ouvrir que dimanche soir