Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Mes deux dernières couvertures de laine sont enfin terminées. Je les ai photographiées au moment où elles tombaient du métier. Elles sont donc prêtes pour les nuits fraîches qui recommencent !!
Mes deux catalognes sont prêtes aussi !
Nadyne
De toute beauté!
Superbes!
Est-ce que tu as filé toi-même la laine?
En regardant tes tissages ça me donne encore plus goût de monter mes métiers à tisser...qui sont tout-nus depuis quelques temps déjà!
Merci ! Je suis vraiment contente. Les 4 couvertures sont pour mes deux enfants, que j'irai bientôt adopter en Colombie... Elles seront chaudes à souhait !!
Natty, c'est du tissu de coton que j'ai découpé en longues bandes minces pour faire les catalognes.
Cot-Cot, j'ai seulement filé une partie de la laine. J'ai utilisé de la laine que j'avais achetée à une artisane, à l'époque où je ne filais pas encore, et pour l'autre moitié, c'est celle que j'ai filée !!
Nadyne
Dernière modification par Nadyne_T (12-09-2011 20:01:59)
C'est très très beau !!
Belle chute ! Tu vas faire des heureux !
Ces très jolies couvertures sentent bon l'amour d'une maman.
C'est magnifique! hooo je voudrait tant avoir le temps de tisser...
C'est vraiment très beau !!!
beau travail !
beau travail !
Très belles réalisations, j'aime beaucoup le style.
Superbes tes tissages, et bravo pour la récup. Deux petits enfants, sont attendu avec tout plein d' amour, tu as dû ressentir beaucoup d' émotions en les faisant.
Magnifiques couvertures pleines d'amour pour tes deux petits qui j'espère vont arriver très très vite
euh..; c'est quoi une catalogne?
En totu cas tes couvertures sont trés jolies!
Merci, les filles, vous êtes vraiment gentilles ! Et oui, de l'amour, je vous assure qu'il y en a, depuis le temps qu'on attend ces enfants !!!
Perline, une catalogne, c'était, traditionnellement, une couverture tissée avec tous les tissus récupérés qu'on pouvait trouver et qu'on découpait en longues bandes. Avec le temps, les gens ne récupèrent plus vraiment le tissus, mais en achètent du neuf, qui est parfois même déjà découpé en longues bandes... Dans mon cas, c'est du tissu neuf, mais je l'ai coupé moi-même.
Nadyne
Merci beaucoup pour l'éclaircissement!
Superbe travail!