Vous n'êtes pas identifié.
Super flora,il est très beau ce châle et sa forme est originale.
en ce moment sur mes aiguilles il y a celui-ci
http://www.ravelry.com/patterns/library/nymphaeum
Il est splendide aussi ce modèle,j'aime beaucoup cette créatrice,je n'ai qu'un reproche à lui faire c'est qu'elle me sait pas mettre ses merveilles en valeur,
Sur son site souvent ses châles sont placés sur ce mannequin en fi,l on ne peux pas voir les détails et c'est très dommage,parce qu'elle a beaucoup de talent.
En cachemire de quelle couleur le tricotes-tu?
Rholala... entre le Nyphaeum et le Poesie, mon cœur balance J'ai hâte de voir vos châles les filles !
Ah oui Labryarde, j'avais vu cette designeuse, elle fait des modèles géniaux ! rho pinaise, ça n'arrange pas nos affaires ça, trop de choix, pas assez de temps ....
hey, z'avez vu cette écharpe, terrible la forme!!! : : http://www.knitting-delight.com/shop/pr … Elly-.html
Je pense que je vais arrêter de vous lire car c'est vraiment insoutenable : il y a beaucoup trop (mais vraiment beaucoup trop) de tentations et ma liste des projets est déjà très longue
Dernière modification par nirmala (25-09-2011 08:27:27)
Oui j'avais déjà guignié cette écharpe asymétrique
j'ai teint mon cachemire avec des teintures alimentaires "bleu nuit" :
[img][/img]
j'imagine que la présentation des modèle par la designeuse est très imprécise , pour limiter la copie. ce n'est bien sur qu'une hypothèse.
tout les modèles que vous presentez sont bien beaux, dans des styles différents.
Votre choix ne va être facile.
@labryarde,très belle couleur ça va être magnifique en bleu nuit !
Je n'avait pas pensé au problème de la copie,mais je pense que quand tu veux acheter un modèle tu devrais quand même pouvoir avoir une idée de que donne le châle une fois fini.
Mais ta remarque est très pertinente,je crois que je suis trop naïve.
Rho c'est vraiment très très joli ce cachemire bleu ^^
Le Dianna est tricoté à la façon des entrelacs je pense Gaétane :-)
Bon après avoir bien rêvé, finalement, j'ai tellement de choses en cours....dont un châle deux heures avant de lire le début de ce sujet!!!!
ludisia a écrit:
pour cocooner pendant les longues soirées d'hiver qui ne sauraient arriver
celles que ça tente, on choisit un modèle et on se le fait de A à Z (filage, teinture éventuelle, puis tricot), CHACUNE A SON RYTHME (Kty est priée de couper le moteur sur ses aiguilles à tricoter). Je suis sur Ravelry, je zieute depuis un moment et je vois des modèles qui me font de l'oeil. Pour les non-angliche speakeuses, pas d'angoisse, je traduirai.
Je vous tient zau jus...
Ah t'es jalouse hein de mes aiguilles à moteur ?
Ben là c'est moi qui joue la pénible y a rien qui me plait.... a part l'étole de Flora
l'oslo je l'ai fais... je viens de finir le summer flies et d'attaquer un noir (plus le nom en tête)
Et puis j'ai énormément de filages chiens et chats donc ca ne serai pas raisonnable...
A moins que vous ne sortiez un modèle qui me fasse flascher?
rho lala l'aut' là "y a rien qui me plait" viens par là, vilaine
Bon, on va essayer d'avancer. Donc
1 - Qui veut jouer ?
2 - Qui veut jouer mais n'a jamais tricoté de châle?
3 - Qui veut jouer mais n'a pas craqué sur un modèle proposé (et fait sa bêcheuse...)?
Sinon, on peut faire des équipes de 2 ou3 avec un modèle différent pour chaque groupe (minimum 2, c'est important pour la stimulation )
Moi je veux bien jouer
Dodoh, toujours partante, ça me fait plaisir, t'es une super tricopine!!!
je suis toujours partante pour un chale.
j'aime pas trop hypernova non plus.
Dernière modification par labryarde (26-09-2011 11:52:04)
coucou les kaleuses
comme mon programme actuel n'a pas vraiment de place pour un Kal j'ai pas trop regardé vos propositions (mais des noms de modèles me sont familiers) je sais pas.. je jouerai si le modèle choisi me tente ?
ya jamais moyen d'être raisonnable par ici !
hypernova c'est une écharpe, donc, bon, pas vraiment d'actualité.
De mon côté ça serait plutot un mini-chale, mais bon, tout est faisable, bien sûr !
Moi je suis partante aussi, mais je préférerais un modèle gratuit (si possible)... et des explications en français...
Je fais ma chieuse mais si le patron est payant et en anglais je vous suivrai probablement quand même...
whow pitaing, ça suppose de savoir faire des entrelacs, je vais regarder ça en mattant Castle ce soir...
pas d'entrelacs, il suffit de remonter les mailles du côté pour repartir pour un nouveau carré.
c'est sympa comme idée d'ailleurs.