Vous n'êtes pas identifié.
fINI!
Partira lundi ou mardi, Djinny me le postera car je ne peux pas sortir pour quelques semaines
c'est très gentil, merci encore Martine!
natty500 a écrit:
Nonononon vilaine curieuse
Pourquoi non, c'est le paquet de Zouzou. Si c'est moi qui guigne c'est pas de la triche, c'est juste que j'ai l'occasion de voir en vrai son écheveau !!!
Enfin que j'aurais eu .... elle ne m'a pas laissé voir
mon paquet doit être livré depuis un bout de temps, et pas d'indicateur de ma filleule, j'espère qu'il est bien arrivé
colis posté! j'espère que ma filleule aime les chamallow, ça calle bien les colis
Ben moi non plus, je vois pas ma filleule annoncer que le colis est arrivé, pourtant, il y a longtemps qu'elle devrait l'avoir reçu !!!
les colis sont postés, le mien et celui de Chounet, avec mouton reconnu par la postière...
Toujours rien reçu, Chounet non plus... mais les notres viennent de partir, on va pas se plaindre...
colis parti ce matin , rien reçu
Le mien partira demain matin sans faute, et je n'ai rien reçu non plus ^^
Je vais envoyer cet aprem un mail à toutes les participantes pour demander à ce qu'elles viennet sur le forum indiquer si leur colis est parti et si elles ont reçu le leur
mon paquet est arrivé ! et je ne connais pas l'expéditrice ou alors j'ai encore perdu qques neurones... Vivement samedi !
ahhh mais siiiii je la connais youpiiiie j'ai encore +++ hâte d'ouvrir du coup
Dernière modification par Evita (26-09-2011 15:28:58)
paquet arrivé, paquet posté ce soir !
Je suis passée à la poste ce matin pour découvrir que ma poste n'est pas ouverte le lundi matin... ce sera d'ici demain sans faute.
le colis part demain, et je n'ai pas reçu de paquet
suis allée récupérer le colis à la poste : gros gag. Le colis est bien défoncé sur le dessus, scotché par les services de la poste.
Le postier "Madame, comme le colis a souffert, je suis obligée de l'ouvrir devant vous"
Bibi "ah ah ah ça non, pas possible"
Le postier "gné?"
Bibi "J'ai pas le droit de l'ouvrir avant le 1er octobre"
Le type en face " c'est un cadeau? c'est votre anniversaire?"
Moi "Ah non, du tout"... un peu dégoutée, bien emmerdée aussi... et si ma marraine m'avait envoyé un flacon de soude caustique en verre, explosé, ou un petit pot d'aïoli maison éventré sur l'écheveau, ou pire, si une préposée des poste m'avait piqué l'écheveau??!!! Non, je ne peux pas, je ne vais pas ouvrir mon cadeau devant ce bonhomme, pas question.
Je tente : "tant pis, je le prends, ça doit être du textile, ça craint rien, normalement"
Le type, mi-amusé, mi-curieux, mi amusé encore par derrière, empoigne le carton, le secoue, ça fait vaguement "pouf pouf". Ouf ! pas de miettes de Pépito qui giclent par les côtés !
Je signe le reçu, je prends l'animal sous le bras, le type me lance "hé, bon anniversaire!"
Sans commentaire....
Bon, j'avoue, une fois arrivée à la maison, j'ai vaguement craqué : il y a un sacré trou sous le scotch postal. J'ai passé la main : le bout de mes doigt a senti un fil tout doux, pas mouillé, ça sent ni le confit d'oignon, ni la confiture de banane. Ouf, re ouf!!! Vivement le premier octobre, ça fait 1/2 heure, j'en peux déjà plus! j'ai planqué le colis sous la pile de vieux tshirts de monsieur...
ohlala Ludisia ! ta filleule doit être toute déconfite aussi
Tiens je vois que tu es à Clamart, ma belle-maman y habite, le long de la nationale où ils installent le tramway. Ces derniers temps elle a eu pas mal de soucis de courrier, le facteur ne pouvait plus passer ! sans parler du bateau de trottoir qu'ils avaient oublié de refaire devant chez elle, plus moyen non plus d'entrer ou sortir une voiture...
Non non, je pense que ça va aller pour le colis...
Sinon, pour les travaux du Tram, c'est insupportable, un merdier sans nom, et ça dure, ça dure....
j'ai trop souffert au dernier échange ou j'ai du attendre au moins deux semaines pour ouvrir mon colis. alors j'ai attendu le dernier moment pour l'envoyer à ma tite filleule.
mon colis est parti ce matin, je n'ai rien reçu de mon côté.
mon mouton à bien embêté la dame de la poste qui ne savait pas où coller son etiquette...
Les mises à jours sont faites. Merci de vos retours les filles !
@Ludisia : pas touche petite tricheuse !
moi j'ai reçu celui de ma marraine ce we à Paris... et je me suis rentrée sagement à la maison avec sans l'ouvrir... si si...
et le mien part demain matin en collissimo donc ça devrait être bon pour les délais
zé pas regardé, promis promis!!!!!!!
Colis moutonneux parti ce matin mais aucun colis reçu à ce jour
smartiz05 a écrit:
moi j'ai reçu celui de ma marraine ce we à Paris... et je me suis rentrée sagement à la maison avec sans l'ouvrir... si si...
et le mien part demain matin en collissimo donc ça devrait être bon pour les délais
Oui j'ai mis à jour sur la première page !
@ludisia : t'as intérêt
Colis à ma filleule expédié et reçu mais pas encore de nouvelles du côté de ma marraine.
J'avais vaguement entendu parler de grèves du centre de tri colis dans notre secteur mais je pense que ça devrait aller cette semaine.
Coucou
Chère filleule, ton colis part demain !
Chère marraine, j'ai reçu ton tube samedi, je suis désolée de ne pas te l'avoir signalé plus tôt mais j'ai pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordi des fois. Je l'ai aussitôt caché. Mon mari a rigolé en disant "Ah ? vous n'avez pas le droit de l'ouvrir avant une date donnée ! c'est marrant !". Le sadique.
Et le pire c'est que je l'ai trop bien caché...