Vous n'êtes pas identifié.
Halloween mix
la marmite
le séchage
cette fois moins de zones saturées que sur la salade verte, sans doute parce que j'ai mis uniquement des fibres peignées.
200g en tout, de gauche à droite : BFL greige, soie, alpaga sable, alpaga blanc, Falkland
la suite un autre jour après qques heures de cardage et mélanges !
Tes essais orangés sont concluants !!!! C'est tout beau tout ça .... Nous attendons la suite !!!
Trop trop trop beau !
ha oui, sur le bfl! miam, mon chouchou teinture!
c'est fou ce que c'est lumineux, là il fait nuit et le séchoir toujours dehors prend un peu de lumière venue de la maison, ça flashe c'est incroyable ! Une partie finira en mélange doux grisé avec un peu de vert, une autre sera peut-être filée avec du noir. On verra :-)
on te retient plus ,que de magnifiques couleurs ,c'est super beau
C'est beau !!!
Florence a écrit:
ha oui, sur le bfl! miam, mon chouchou teinture!
mouais, d'habitude ça fait l'unanimité mais sur ce coup-là Cher et tendre fait une moue dégoûtée : " ça fait couleur ratatouille !" (il a horreur de ça)
l'idée de départ c'était plutôt orange brûlée mais va falloir composer avec citrouille et ratatouille
comme disait j'sais plus qui, Essaie encore !
moi je les trouve superbe tes couleurs!
j'adore ces couleurs ! bravo
Il ne faut pas toujours écouter l'avis de nos homme !
Tes couleurs sont très chaleureuses. J'attends impatiemment la suite.
merci de votre soutien lol
pour la suite, suis en train de filer une des 2 nappes vert clair très douces, le vert foncé est peigné (j'avais commencé à le filer cardé mais pénible, l'I-d-F non peignée ça fait des boulettes) et je me motive pour fabriquer un hackle pour le mélanger avec une partie de l'orange. J'ai un projet feutre pour le BFL orange sombre là, ça me démange de m'y mettre mais j'ai que 2 bras... et en piteux état pffff...
Un(e) masseur(se) comme aide de travail à la maison c'est possible ?
Quelles splendides couleurs on en prend plein les yeux!
C'est une de mes couleurs préférées!!!!!
C'est magnifique! J'adore ces couleurs d'automne!!!