Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le collier que nous avons feutré avec Marie et Sabine, lors de ma virée à Paris.
Pour être honnête, c'est Marie qui a tout fait, elle nous a donné un super cours de feutrage, entrecoupé de fous rires mémorables
Je n'ai eu qu'à y ajouter les pistils et les perles ..... d'ailleurs grâce à la photo, je vois que j'ai confondu les verts et les bleus, voilà ce que cela donne de bricoler de nuit en lumière artificielle
C'était la première mais je dirais qu'une longue série s'annonce, c'est sympa à faire quand même !!!
Oh ce collier est magnifique !!
C'est beau !
J'ai fait quelques expériences de feutre mais les résultats sont ... Ah! si j'avais des cours comme ça, je progresserais plus rapidement.
Mon dieu quelle est douée cette Marie
bravo il est superbe
Superbe collier ! Vous avez bien travaillé
Oh c'est superbe!
Très jouli ! Pas grave, au contraire, de confondre bleu et vert, ça fait des variations.
superbe et très original !!
Toutes les couleurts sont dans la nature...
Elle est très belle et pourrait orner une robe de mariée, seule ou avec des soeurs...
Très très joli !
J'espère que je saurais faire aussi bien toute seule....quand c'est Marie qui fait, ça à l'air si facile .....
Mais c'est facile... surtout quand on connaît la bonne technique, que tu as eu la gentillesse de m'offrir sur un plateau
De rien, ce fut avec plaisir
Avoir la technique c'est une chose la mettre en pratique, c'est moins facile ....la preuve avec mes dreads, je ne foulais pas dans le même sens que toi et trop énergiquement
Oui, on commence assez calmement et puis on y va de plus en plus fort... jusqu'à la brutalité du désespoir quand "ça veut pas", mais c'est surtout pour les grosses pièces
Il est super beau ce collier et je pense qu'il te va à merveille Midian !
Quelle magnifique fleur ! Et si on faisait un peu de feutre à la rencontre...
Pourquoi pas, je veux bien apporter un peu de matériel. Je peux vous montrer, par exemple, comment faire les dreadlaines ? Et les fleurs...
Ouiiiiii
je suis partante pour les fleurs
samediiiiiiiiiiiiii !