Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Mmm a écrit:
Pourquoi pas, je veux bien apporter un peu de matériel. Je peux vous montrer, par exemple, comment faire les dreadlaines ? Et les fleurs...
Ca c'est une excellente idée...
A vrai dire j'en ai une derrière la tête je t'en parlerai à la rencontre....
Mmm a écrit:
Oui, on commence assez calmement et puis on y va de plus en plus fort... jusqu'à la brutalité du désespoir quand "ça veut pas", mais c'est surtout pour les grosses pièces
Où qd comme moi on a trop mouillé la fibre
Voui, c'est dur à apprécier la quantité d'eau et de savon. Une astuce : l'eau ne doit (presque pas) couler hors du feutre. Flaque dans votre salon ? C'est pas la bonne dose !!
je crois que je ne suis pas une bonne élève : je flaque
Arf, je la vois bien la flaque dans le salon !
oh ouiiii les fleurs!!!
(on m'avais dit de mettre beaucoup d'eau et surtout passer chaud froid chaud froid et pleinnn de savon!)
J'ai de la laine teinte au bois du Brésil qui change de couleur quand je la feutre... Pour les fleurs, ce sera marrant!
Oh ! Oui !!! J'adore ce genre d'effet !!!
Perline, le savon c'est comme l'eau, s'il y en a trop ça glisse et ça feutre plus L'alternance chaud-froid aide pour le foulage, mais n'est pas indispensable pour le feutrage... quand je vous dis que c'est simple, en fait !
C'est une excellente idée, je pourrais aussi essayer et non juste regarder, je mémorise mieux quand je fais
Un mini collier pour chat !!!
J'ai vite embarqué de quoi le faire, mérinos, glitz et mini natte de bambou, je te laisse prendre le reste, je n'ai toujours pas super poire à bonsaï