Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle merveille !!!
je craque completement devant ces merveilles.
Pour Noël c'est décidé je veux un métier... à galons ou bien un petit à peigne fixe ? Grosse hésitation
C'est trés beau ! J'aime beaucoup le rendu du coton
Tu as raison Mélisende, ce fil donne vraiment bien, et ton choix de couleur est très beau, bravo pour cet ouvrage. Tu prévois de faire quoi avec ? Est ce un motif qui est dans le livre de Laverne?
Merci Sandrine et Mélisende pour le mal que vous vous êtes donné. J'espère comprendre comment le télécharger quand cela sera prêt !!!
Pour compléter la fiche, il existe maintenant un ouvrage de Laverne traduit en français ici : http://www.patternfish.com/patterns/10974
Quel travail Sandrine! Tu vas faire des heureuses, c'est un très beau livre.
waouh! quel beau travail!
j'ai acheté le livre de Laverne en français. Pour le moment je lis et j'essaye.... pas évident du tout pour moi, mais bon je suis têtue, j'y arriverais.... et si j'y arrive pas je vous demanderais.
Pas contre, j'ai fais un échantillon avec de la vraie laine et j'ai trouvé plus facile qu'avec du coton mercerisé comme elle l'indique. Le coton ça glisse, ça glisse, pas aussi aisé que je le pensais. Y aurait il un truc pour éviter ça?