Vous n'êtes pas identifié.
Vous vous souvenez que j'ai offert un fuseau de la fabrication de JM à ma belle-mère pour son anniversaire, avec le fuseau, Gaétane avait joint une nappe blanche mélange de mérinos et angora.
Ca lui a tellement plu, qu'elle m'a demandé de lui acheter 500gr de plus pour qu'elle se fasse un pull. J'ai filé 300gr déjà, je vous montre le résultat.
Donc, il y a 300gr pour 561m, c'est un mélange 80% mérinos, 20% angora que j'ai mélangé avec des cardes à main.
Uploaded with ImageShack.us
Et là, je l'ai mis en pelote, et attention à la pelote!!! Il y en a une petite, parce que j'avais commencé sur mon autre rouet, pour finalement re-passer sur mon aura quant on a adopté un rouet, il est bien difficile de filer avec un autre...
Bien sympa ton fil, tu dois être contente et ta belle-mère aussi!!
Oui, elle est bien contente, elle a d'ailleurs déjà commencé son pull....
Dernière modification par marina33 (02-10-2011 22:01:20)
Il est bien joli ton fil
joli nuage
superbe! je serais ravie de voir le résultat! quel travail!
Merci, merci.
Ça y est, j'ai fini hier soir de tout filer, je viens de mettre en écheveau, il y a 492m splémentaires.
Ce qui nous au total 1053m, pffff, je ne suis pas mécontente d'avoir fini, parce que je reprends le travail demain et je voulais avoir fini avant de commencer ma mission.
Comme ma belle-mère est en préretraite, elle va pouvoir occuper ses journées maintenant....
Dernière modification par marina33 (02-10-2011 22:05:49)