Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'avais commandé il y a un peu plus de 2 semaines, elle est arrivée ce matin, je suis euphorique :
Voilà la cardeuse à rouleaux que je viens de recevoir. J'ai encore du mal à y croire, la Fitness de chez Strauss. Jamais j'aurais cru l'avoir un jour (ni une autre d'ailleurs).
En fait, j'ai eu une petite aide pour le démarrage de ma boîte mais, pas une telle somme.
Du coup, sans rien me dire, mon mari a contacté d'anciens stagiaires que j'avais lorsque j'animais des stages de développement personnel (j'étais sophrologue-analyste). Lorsque nous avons quitté la région parisienne, plusieurs souhaitaient me faire un cadeau, nous avions laissé cela en suspens et, lorsque mon mari leur a soumis l'idée, ils ont tous répondu présent. Vous imaginez pas le choc et le bonheur en ouvrant le colis ce matin.
Je savais bien sûr qu'elle arrivait, c'est moi qui l'ai choisit, elle vient de chez tricotin.
Mais la voir en vrai, là devant moi, j'arrive pas à y croire!!!
Là, ce sont les accessoires qui sont vendus avec, je sais pas encore à quoi ils servent, je vais cogiter tout cela, j'aurai pas le temps de m'en servir avant demain après-midi. Pour l'instant, elle trône sur la table, c'est un sacré morceaux, je rêve déjà à ce que je vais pouvoir créer avec elle!!! et j'avais envie de partager mon bonheur avec vous.
J'ai sa jumelle, tu vas l'adorer !!!
Ils ont eu une très bonne idée, c'est super un cadeau du fond du coeur et qui en plus est pile poil ce dont on rêve ! Tu dois être super heureuse !
qu'est ce que tu vas t'amuser !
Super cadeau.... amuse toi bien
Tu vas faire des merveilles avec ça !!
Félicitations ! Joyeux Noël...
On ne fait des cadeaux de ce type qu'aux personnes qu'on estime et qu'on aime...n récolte ce qu'on sème dit un proverbe
C'est un magnifique cadeau, tu vas l'adorer
Pour l'instant, je vais regarder les vidéos sur youtube pour voir comment on s'en sert. C'est d'autant plus fort que de voir que mes anciens patients ne m'ont pas oubliés, cela m'a beaucoup émue. Je n'espérais pas une cardeuse toute simple alors là!!! merci.
Si je peux me permettre qq conseils...
Le balais est comme un troisième rouleau, ne pas hésiter à le mettre le plus bas possible et à le bloquer avec les vis noires. Qd il prend un pli, tu le retournes
Le secret de napes bien étierer c'est d'aller très lentement : tu verras tes fibres s'étirer sur le gros rouleau !
Ne pas mettre trop de fibres sur le plateau, ça fait bourrage.
Qd les fibres s'enroulent sur le petit rouleau c'est que soit tu es allée trop vite, soit que le gros rouleau est plein !
Si tu as des question, tu n'hésites pas
Dernière modification par zouzou (05-10-2011 17:20:58)
Merci beaucoup Zouzou, en fait, pour l'instant, j'ose même pas m'en servir. Je ne sais même pas comment ça marche un truc comme ça, tes explications me rendent bien service.
Vas y fonce, tu vas voir c'est hyper ludique de mélanger les matières et les couleurs !
Je viens de trouver une vidéo en français sur youtube, elle est bien pour démarrer. Je teste demain et je vous met les résultats et le lien pour la vidéo, je suis sûr que cela peut aider d'autres débutantes comme moi. Merci beaucoup