Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Donc dans le cadre de l'achat prévu du LG, je me sépare de mon sonata
Il a été acheté fin 2008 chez Alysse si mes souvenirs sont bons, il est en très bon état, a assez peu voyagé et est resté ouvert en rouet de salon la plupart du temps.
Il a juste un micro impact sur la roue, que je vous mets en photo. Cet impact a toujours été là, il l'était quand je l'ai acheté.
Je vends donc en plusieurs lots :
LOT1 : Un rouet sonata kromski clair verni avec son lazy kate intégré, 3 bobines, un crochet et son sac de transport (nickel): 260 euros
J'ajoute une courroie neuve que j'avais achetée au cas ou la mienne lacherait.
Je fournis le rouet avec deux épingliers standard, un premier que j'avais fait tomber et qui est un peu cabossé mais qui fontionne sans problème, un deuxième neuf jamais utilisé que j'avais commandé en remplacement du premier.
LOT2 : 1 épinglier dentelle spécial sonata : 35 euros
LOT3 : 4 bobines kromski : 25 euros
Les lots peuvent être pris séparément mais je donne la priorité des lots 2 et 3 à la personne qui me prendrait le lot 1 et serait intéressée par les autres.
Les frais de port sont à ajouter, mais le tout peut être pris à domicile .
PS : Je ne pourrai sans doute répondre que ce soir, l'accès internet à mon boulot n'est pas aisé... le forum tricofolk ne faisant pas partie des favoris préconisés par ma hiérarchie !!
Dernière modification par Loutre (04-10-2011 08:40:43)
Je vais t'envoyer un MP.
Finalement, non ! Désolée...
Je vois avec mon homme, un double pédalage serait nettement mieux pour mon dos que le S10 que j'adore mais qui sollicite pas mal cette partie du corps qui me cause grand souci...
Je suis preneuse si il est encore libre, pour mon dos, il meppermetttrait de filer...Du coup je vais revendre mon S10, si Tilus en a envie....
Oui je veux bien chounet, si tu veux me faire une offre ;-)
Rouet réservé pour Chounet alors
Champagne!
et le S10 pour Tilus!
tout le monde a bonheur!
Très bien, félicitations à toutes les 3 !
Une affaire rondement menée
C'est super quand tout le monde s'entend et s'entraide avec un tel élan, )
L'affaire est conclue alors?
On peux clore le post?
Je pense que oui