Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pour te faire faire des économies
T'as raison c'est trop injuste
Je ne sais pas sur quoi il se base, avoir au moins acheté une fois ???? ..... il est aussi possible qu'il passe dans les spams
Je lui ai écrit aujourd'hui pour lui demander de m'inclure dans sa Vip preview !!!
J'aurais pas osé ....
Je lui ai dit que je connaissais des personnes qui recevaient une notification et je voulais savoir si c'était possible d'être avertie également dans le cas de vente de fuseaux. Il m'a répondu très gentiment que j'étais dans sa liste (Je lui ai commandé un glindle il y quelques semaines et nous avions déjà échangé une foule de mails pour déterminer ce que je voulais etc...) , je ne lui aurais pas demandé de me notifier si je n'avais pas déjà acheté chez lui !
Moi je n'y suis pas et c'est mieux comme ça... c'est très gentil à Chris de ne pas me prévenir
Je lui en commande déjà assez comme ça...
En fait j'ai demandé en toute naiveté, je pensais qu'il fallait s'inscrire si l'on souhaitait être alertée. Mais du coup vous me faites douter. Enfin on verra s'il m'envoie quelquechose ou si je suis "blacklistée" !
J'aimerais bien m'en offrir un autre mais comme je ne suis plus jamais devant mon PC dans la journée à part la messagerie (j'ai un nouveau boulot où ce n'est pas très cool), je n'arriverai jamais à savoir s'il a des choses à vendre avant que tout ne soit parti.
Dernière modification par Loutre (28-09-2011 20:59:02)
C'est une question de chance!
Je pense que tu as eu raison de demander...
C'est vrai que ce n'est pas plus mal d'arriver aprés la bataille
Pour info, la boutique s'est remplie de bols, de twindle et de glindle :
http://www.artfire.com/ext/shop/studio/ … /1/0//ajax
Moi j'ai reçu un colis hier soir... c'est Noël!
Ils sont beaux !!!!
Perso ,je vais attendre une fournée suivante pour craquer (non, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas .......) Avec l'achat du gem on va essayer d'être un peu raisonnables...
Ils sont tous superbe !!
J'ai regardé la boutique, mais je suis forte, et surtout il n'y a rien qui m'emballe
J'avoue vu la fournée arrivée hier chez moi, je vais réussir à ne pas craquer cette fois ci...
Mais il me manque encore quelques couleurs à l'arc en ciel!
Les photos dans la boutique sont un peu floue je trouve... Celle-ci l'est moins (Loutre ne regarde pas!)
Dernière modification par Skimo (06-10-2011 09:00:47)
Au fait j'ai trouvé un super support pour les ranger :
Un support pour tubes à épices acheté dans un magasin touristique en Bretagne... c'est parfait pour les fuseaux russes...
Super le support ! Il y a encore de la place ! Comment tu vas faire pour te servir de tous ?
Je vais les remplir les uns après les autres... j'en ai presque un pour chaque couleur que j'ai envie de filer...
Filer des couleurs assorties au fuseau, c'est un nouveau vice, çà....
Skimo, ils sont somptueux
Ma folie est arrivée, il faut que je vous fasse une bonne photo dès que possible
C'est pas un vice, c'est tout un art...
Le fil vert, sur le fuseau vert, le fil rouge sur le fuseau rouge
Aussitôt dit, aussitôt fait, très joli...