Vous n'êtes pas identifié.
Le plus compliqué dans les galons n'est pas de les faire.
Mais de les couper (ça fend le ) pour leur donner une vie. Et comme il faut bien avancer, c'est parti ...
Ouah, c'est magnifique!!! et le montage est très bien fait, tu dois être super heureuse
Magnifique!
Très jolie ceinture, tu as fais des jolies finitions ca valait le coup de couper...
Oh là là ça rend bien !!! Ta ceinture est magnifique !
Waaaa elles sont splendides ces finitions, tu as bien fait de couper ! Elle est magnifique ta ceinture Mélisende !
Superbe, j'aime beaucoup !
c'est trés beau , bravo !
Ta ceintures est superbe
à vous toutes
Plein de projets dans la tête en alliant cuir, tissus et tissage!!! Y'a de quoi faire...
C'est vraiment réussi et trés joli sur la robe noire, bravo
Superbe!
Juste un conseil pour la prochaine, en arrondissant le bout pointu (ou en le mettant en pointe) de la boucle à l'aide de papier de verre, d'une lime à ongle ou d'une pierre à aiguiser, tu n'aura pas besoin de mettre d'oeillet, la pointe glisse entre les fibre (faut pas forcer mais l'aider à glisser) et aucun soucis, la mienne tiens comme ça depuis plus de 4ans. Ca a l'avantage de ne pas être forcé par les oeillets, c'est jamais trop long ou trop court et la ceinture n'est jamais "entre les deux"
C'est vraiment splendide !
Magnifique galon!
Très beau, je vois que tu es devenue une pro des finitions, félicitations !!!
C'est très beau.
Merci pour vos commentaires
Je commence à couper et tailler dans le vif (avec toujours cette ??? pourvu que ça foire pas...) pour créer des objets divers et variés que vous pouvez retrouver ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/l … 99679.html
Coupe ! coupe ! c'est super !
C'est super beau .... continue de couper !!!
Tes créations sont très jolies .... (le turquoise j'adore)