Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes,
Vous pouvez me compter dans l'équipe Torreyana. Il me plait bien celui-là. J'ai une toison d'alpaga noir qui serait magnifique pour ce châle (quoique la dentelle en noir avec les jours qui raccourcissent, c'est peut-être pas une bonne idée...)
On a une idée du calendrier ?
Moi c'est au filage que je suis une vraie tortue !
Evita, si tu as besoin d'un coup de main pour la traduc ....
pardon pardon j'ai pas trouvé le moment pour m'occuper de la trad en cours, ça va être difficile cette semaine mais j'oublie pas !
Claire on peut se partager des trucs sans pb, j'ai proposé de le faire mais ça reste ouvert biensur !
Dernière modification par Evita (12-10-2011 09:25:06)
Je suis à ta disposition Evita, c'est toi qui as les choses en main. tu peux m'envoyer un MP si tu veux.
dodoh a écrit:
Pour les étoles, il ne me semble pas qu'on ait opéré un choix ou je me trompe fort
Labryarde et Kty, qu'en pensez-vous ?
Désolée Dodoh mais là je suis vraiment overbookée... trop de boulot un peu partout, une autre fois...
Ok ! une autre fois alors... j'y compte bien
Presqu'un an après, jour pour jour, j'aimerais me lancer dans la confection d'un châle avec une nappe que j'ai achetée à Florence à la rencontre.
J'aimerais savoir où vous en êtes dans vos projets. Avez-vous des photos ?
Perso, je n'ai rien fait à la suite de ce post
Maintenant, il faut savoir de quelle longueur de fil tu disposes.
DominiqueBe m'a fortement conseillé de commencer par un facile alors je vais utiliser l'écheveau que j'ai reçu de Bibime à la rencontre pour faire "Annis".
http://www.ravelry.com/patterns/library/annis
L'écheveau est noir et émeraude. J'ai juste assez de longueur.
C'est un bon choix : il est très joli.
Pour les autres, je ne sais pas si elles se sont lancées
Bon courage !