Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Allez pour vous faire sourire....
l'est t'y pas joli?
By ktychien at 2011-10-13
Noir et or....
ah oui !!!! il es mignon.... et petit (parce que moi skimo c'est un CPW qu'elle me ramène !!!! infréquentable cette skimo )
oh oui il est tout mimi !!!!
tout tout joli !!!!!!!
Comme il est joli ! Noir, je comprends pourquoi tu as craqué ^^
Ah ben voui qu'il est tout mimi !
Tout mimi ! Skimo est vraiment infréquentable
Il est adorable et super classe en noir et or
Oui je suis bien d'accord avec vous Skimo est infréquentable...
@ Flora, il n'étais pas noir et or mais marron il est passé par mes pinceaux...
Aaaaah ^^ Elle est belle ta customisation
Flora a écrit:
Aaaaah ^^ Elle est belle ta customisation
il était comme ca
Tu sais bien que je suis une maniaque du noir....
Ah oui tu en as fait un vrai petit bijou !!!
Il est drôlement plus beau maintenant ton petit rouet ^^ Au fait, tu es rentrée de Bonzée avec Mémère ? (c'était bien le nom de ton rouet ancien, non ?)
Flora a écrit:
Il est drôlement plus beau maintenant ton petit rouet ^^ Au fait, tu es rentrée de Bonzée avec Mémère ? (c'était bien le nom de ton rouet ancien, non ?)
Wi wi wi j'ai ramené Mèmère avec moi, il se pourrait que dans le futur elle élise domicile par la bas
Hi hi t'a vu Loutre moi mes rouets prennent pas de place?
kty chien a écrit:
Hi hi t'a vu Loutre moi mes rouets prennent pas de place?
Tu vas pouvoir en avoir plus !!!
No comment
Il est trop mignon ton petit rouet, tres jolies couleurs... Et tres beau travail de peinture...
J'avoue j'en cherche aussi un miniature...
Mais ca va vraiment etre toujours de ma faute a chaque fois que l'une d'entre nous va acheter un rouet? (ou un fuseau...)???
Il y en a qui vont me maudire sans meme me connaitre...
Noir et or, çà lui va très bien, il aura une deuxième vie lumineuse... j'aime beaucoup
Ben voui Skimo ça s'ra ta faute, faut bien trouver un coupable à nos folles envies
Loutre a écrit:
Tu vas pouvoir en avoir plus !!!
Hélas tu crois pas si bien dire....... la suite bientôt.....
Skimo a écrit:
Il est trop mignon ton petit rouet, tres jolies couleurs... Et tres beau travail de peinture...
J'avoue j'en cherche aussi un miniature...
Mais ca va vraiment etre toujours de ma faute a chaque fois que l'une d'entre nous va acheter un rouet? (ou un fuseau...)???
Il y en a qui vont me maudire sans meme me connaitre...
Il va pile poil à une jolie place dans mon atelier, il est très bien fais, rien n'y manque.
meuh non pas question de te maudire, au contraire, l'idée de faire revivre des rouets anciens est très bien, pourquoi les laisser dormir alors qu'ils peuvent faire le bonheur des fileuses.
J'aime les passionnées et puis comme le dis Sandrine faut bien trouver des coupables... à) nos folles envies
Ohhhhhhh qu'il est beau ce mini rouet et tes pinceaux kity ont fait des merveilles
Parce que là en fait, c'est toi qui risque de me faire craquer...
http://cgi.ebay.fr/Petit-Rouet-Bois-Art … 35b4380232
A moins que quelqu'un ne craque avant moi?
Merci Mélisende, c'est vrai que j'aime beaucoup travailler le bois.... restaurer...pocer , traiter, cirer....
Oh Skimo il est trognon aussi celui là!
Monté à l'envers non? pour le soutien d'épinglier?
Il est tout mignon ton rouet kty.
A Bonzée j'ai déjà été "victime" de l'agence d'adoption de Skimo qui m'a fait découvrir le quill, mais elle a bien fait : je ne suis pas encore très douée, mais j'adooooore.
En fait j'aimerais bien encore craquer, mais je n'arrive pas à te contacter skimo: ta boîte à messages est saturée...comment faire alors???
Merci pour l'info, je viens de la vider... Sinon il ne faut pas hésiter a utiliser l'option "courriel"