Vous n'êtes pas identifié.
Avec l'alpaga teint avec des colorants alimentaires, j'ai fait cette nappe :
je lui ai adjoint la même toison laissée naturelle, de l'angelina et de la soie sari. Voiçi le célibataire que cela m'a donné :
j'en ai fait un deuxième en toison naturelle chiné marron et j'ai retordu en utilisant la technique des coils :
c'est une première fois mais, je pense avoir compris la technique. Reste à trouver la régularité. Je n'ai plus qu'à continuer à m'entraîner.
fanou a écrit:
Avec l'alpaga teint avec des colorants alimentaires, j'ai fait cette nappe :
http://www.zimagez.com/miniature/echeve … ari003.jpg
je lui ai adjoint la même toison laissée naturelle, de l'angelina et de la soie sari. Voiçi le célibataire que cela m'a donné :
http://www.zimagez.com/miniature/retorscoil002.jpg
j'en ai fait un deuxième en toison naturelle chiné marron et j'ai retordu en utilisant la technique des coils :
http://www.zimagez.com/miniature/retorscoil004.jpg
c'est une première fois mais, je pense avoir compris la technique. Reste à trouver la régularité. Je n'ai plus qu'à continuer à m'entraîner.
Chouette ! Bienvenue au pays des vers de terre
J' aime beaucoup tout ces résultats fantaisie !!! J' ai vraiment hâte d' avoir mon rouet !!!
C'est quoi des coils ?
Rho mais c'est très bien sans régularité les vers de terre, c'est ce qui fait leur charme ! J'aime beaucoup ton fil !
ils sont bien jolis :-)
c'est marrant comme on fait les mêmes choses à distance, j'ai pas montré les miens encore, pas eu le temps et demain il va pleuvoir alors pas de photos sans doute.
Oui bien jolis en alpaga tes vers de terre Fanou
Merci beaucoup. C'est vrai que j'adore le côté naturel et un peu irrégulier des fils filés main mais, quand je regarde les miens, je vois les fils du commerce et je me dis que je file pas super bien. Un peu zinzin la fille!!! je dois m'habituer au rendu du filé main car, en plus, j'aime bien mieux que les fils industriels. Ils ont un cachet terrible.
rhaaa encore un truc sympa à essayer!!! Chaque fois que je viens sur le forum, ça fait une envie en plus! Très chouette les coils
Ils sont très jolis tes coils. J'avoue n'avoir pas encore essayé mais tout çà me donne bien envie !
Bonjour, au risque de paraître très ignare , c'est quoi le retord coils?? J'ai essayé de m'informer au début du forum technique de filage, mais les vidéos explicatives ne passent plus , enfin, pas chez moi ; serait il possible de les remettre en route car le programme etait alléchant (differentes techniques....)Merci
Luomena
Dernière modification par luomena (20-10-2011 22:59:30)
Luomena, tu peux abuser de la fonction "recherche" du forum et tu trouvera des explications et des liens sur la façon de faire de coils ou "ver de terre".
Quant aux vidéos, le problème vient de ton ordinateur, probablement Windows, qui ne sait pas les lire. Essaye avec VLC.
Merci, je vais essayer