Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, j'ai mis un peu de temps... non pas pour tricoter, c'était un tel plaisir de manipuler le sublime fil de Loutre que j'ai fait ce châle très vite... mais j'ai mis 2 ans avant de trouver le courage de le bloquer ! J'ai suivi les conseils de Midian (Rencontre 2010 !) et puis finalement ça a été tout seul !
Pour mémoire, le beau colis et en particulier le superbe fil alpaga/soie de Loutre :
Et puis Ishbel, en train de sécher :
Encore un super grand MERCI, Agnès, j'ai adoré l'ensemble de ton colis... Rose a pu porter sa tunique/tablier pendant 1 an 1/2, et maintenant qu'il ne lui va plus je vais commencer à profiter de ce châle tout chaud et tout doux
Eh bien ! ça valait le coup d'attendre
Ah oui je me rappele qu'il y avait de l'alpaga quick dans ce bel écheveau...
Superbe modèle bien mis en valer par ce joli fil bravo à toutes les 2
Whaouh, bravo Loutre pour le filage, et Esperluette pour le châle, il est magnifique !!
Quel beau "partenariat", vos travaux à toutes les deux sont superbe!!!
ho oui, c'est beau!
Super heureuse que tu aies pu tricoter ce beau châle ! C'est toujours un bonheur de voir la réalisation d'un écheveau. Merci à toi !
Et bien Kty, quelle mémoire ! En effet, moitié quick et moitié BFL et soie ! Je suis impressionnée
Dernière modification par Loutre (20-10-2011 19:04:14)
vraiment beau aux deux participantes
Dernière modification par gaetane (20-10-2011 19:10:22)
C'est très beau!
Loutre a écrit:
Super heureuse que tu aies pu tricoter ce beau châle ! C'est toujours un bonheur de voir la réalisation d'un écheveau. Merci à toi !
Et bien Kty, quelle mémoire ! En effet, moitié quick et moitié BFL et soie ! Je suis impressionnée
Oui je m'en rapelle bien Loutre, tu me l'avais écrit, woui des fois j'ai une super mémoire...
Quel beau duo pour un magnifique châle !!!
Ohlala quelle belle réalisation !
Trés beau fil et trés beau châle, belle collaboration:bave:
Très joli...
Merci pour vos compliments
J'en suis très contente, d'autant plus qu'il est très "utilisable", pas trop de troutrous qui s'accrochent partout, plus épais que mes autres châles alors il tient plus chaud (mais bon, il en faut pour toutes les saisons, hein )
bien beau !
Et je plussoie à ta phrase, on n'a jamais assez de châles !!!!