Vous n'êtes pas identifié.
Après le Maco filé en très fin , envie de continuer dans la finesse , j'ai attaqué mon pashmina ! , après des semaines de réflexions
savoir quoi , comment , avec quel rouet , j'ai tranché pour le Suzie
bon !!! au filage un peu la même façon de filé que le Yack , je prends une petite poignée , juste écarter un peu les fibres
j'étire sur 5 a 6cm , je lâche pour faire entrée la torsion et j'étire de nouveau , quelques crampes dans les doigts , mais je pense
que je suis un peu crispé , j'ai pas envie de gâcher
Tu le files sur l'épinglier moyen? Ca doit tirer non?
En tout cas encore une belle promesse de fil!
je le file sur la Tête haute-vitesse que je bascule un peu l en avant et pil comme j'aime ça tire juste ce qu'il faut
Dernière modification par gaetane (24-10-2011 19:23:28)
ça augure de belle chose, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes merveilles
Il ne doit pas être facile à filer, je l'imagine très fin et tout doux et glissant, est-ce le cas ?
Non pas difficile au filage ,pas si glissant que ça très ressemblant au yack , les fibres sont encore plus fines
le truc étirer un peu et lâcher la prise laisser rentrer la torsion , ça va bien
Natty j'en met de temps en temps , mais c'est vrais j'ai eu un passage a vide ces derniers temps
ou je me posé pleins de questions , je vais me secouer un peu
Ben alors Gaétane, un passage à vide, pas bon ça, faut venir voir les copines pour se faire remonter le moral, on sert à ça aussi, n'est-ce-pas les filles ???
Ce fil me semble superbe, tu as vraiment des talents pour faire des choses aussi belles!!
fanou a écrit:
Ben alors Gaétane, un passage à vide, pas bon ça, faut venir voir les copines pour se faire remonter le moral, on sert à ça aussi, n'est-ce-pas les filles ???
Ce fil me semble superbe, tu as vraiment des talents pour faire des choses aussi belles!!
Je le sens quand elle a un petit coup de mou et je la tiens au tél
Ca va être encore top ce filage là, j'aime bien quand tu es productive ainsi
Dernière modification par kty chien (25-10-2011 22:07:15)
vous êtes mignonne
ta pas le droit de te relacher comme ça gaetane
on va sur quoi nous ???
Tu vas encore faire un malheur...
rhoooo la la la la !!!
Wahoooo ! tu vas encore nous faire une merveille