Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi
Moi aussi
moi aussi!
pardon aussi pour mon silence, Drinette et moi nous sommes expliquées en privé, la vie est parfois compliquée.... De mon côté je sais que je suis peu présente ces temps-ci et que j'ai un engagement à tenir aussi rubrique tricot ! Merci de m'accorder un peu de temps et de patience, là je peux rien, vraiment.
Amitiés à toutes et vivement le prochain échange ;-)
mercis bien reçus ici aussi
Merci à toutes d'avoir montré vos jolis cadeaux, ça fait quand-même plaisir de voir tous ces écheveaux en photo sur le forum!!
Moi aussi donc.
J'étais partie en stage de danse et après, très prise par le travail, donc je ne poste que maintenant une photo, désolée.
Encore merci à ma marraine fileuse qui est tombée pile-poil dans les couleurs que j'adore ( celles de l'automne).
Avec du chocolat ( pas visible sur la photo car mangé trop vite !) et des pots de moutardes originales, des fibres à filer que je ne connaissais pas : baby chameau ( trop doux ), mouton de Tunisie et du Tibet.
Je n'ai plus qu'à trouver un modèle pour tricoter mon échevau, filé très fin et régulier, un travail d'orfèvre, encore merci
https://picasaweb.google.com/lh/photo/u … directlink
Pourrais-tu vérifier ton adresse Adeline, cette page est dite "introuvable". Merci.
j'etais partie toute la semaine a felletin ,mais oui j'ai bien reçu des nouvelles de ma filleule
Je viens de voir ta question Zouzou, moi aussi j'ai reçu plein de mercis !!!
je suis pas très douée en informatique mon mari va regarder ça.
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas ?
désolée
adeline tu as mis le lien avec https c'est à dire dans ton accès perso sécurisé, il faut prendre le lien directement en ligue sur la photo quand elle est accessible pour tout le monde.
ah, j'avais pas fait attention qu'il fallait dire bien reçu! donc pardon, bien reçu
Ah moi non plus j'avais pas capté, donc moi aussi j'ai été remerciée
Enfin je voulais dire que je n'avais pas vu qu'il fallait dire que nous avions été remercié. Pour moi, ça a été très rapide !