Vous n'êtes pas identifié.
voila la belle récompense de 2ans 1/2 de travail et de bon soins a mes poilus.....que du bonheur
et bientot d'autre tons avec les petits nés en juin qui devraient avoir de superbe toison fin d'hiver
Ce camaieu est une merveille
C'est superbe ! Bravo à toi pour le filage et pour les soins aux beaux producteurs de fibres !
je regrette seulement de ne pas pouvoir toucher ces écheveaux
A voir ces superbes écheveaux on se dit que la famille lapin doit être assez craquante!
Les beaux écheveaux ! Gentils ces lapinous de te donner leurs jolis poils, les couleurs sont superbes ! Ton travail a été récompensé...
hoooo, Nesquick!! ils sont tous beaux, mais c'est mon préféré!
Quand je vois tes superbes écheveaux je rage de ne pouvoir filer l'angora sans avoir une crise d'asthme !
je dois avouer Florence que j'ai un petit faible pour ce lapinou , il est avec sa soeur Praline de la deuxième génération de croisement entre lapin chèvre et angora français, ils commencent tous les deux a avoir des toisons superbes
Quelle merveille!
Moi je pleure de ne pas pouvoir accueillir de lapinou, n'ayant personne qui accepte d'assumer quand je ne suis pas là.
Attends que je comprenne. Tout ça ce sont des couleurs naturelles ? C'est ma-gni-fique ! Tu dois être hyper fière !
oui oui Flora ce sont toutes des couleurs naturelles de mes poilus
Dernière modification par maman_sylvie (25-10-2011 20:55:04)
hey hey moi j ai eu la chance de voir ces beaux filages en VRAI dimanche dernier !!!
et une splendeur !!! et quel accueil !!! le topppppppppp !! merci maman Sylvie
Woaw, ça donne une envie folle de tripoter ces merveilles
magnifique
Félicitations pour ta patience et ton savoir faire.
Toutes ces couleurs, c'est magnifique
C'est superbe, que de bonheur avec les lapins !!! et tu files drôlement bien, tes écheveaux sont magnifiques.
Que c'est beau, wouah, j'aime beaucoup les couleurs de Nesquick et Foxy.
magnifique nuancier bravo
Magnifique
Que d'heures de travail il t'a sûrement fallu pour une aussi belle production! (Rien qu'en brossage...ça doit être terrible)
merci a tous , c'est vrai que là je suis aux anges , j'ai une super petite troupe .
quant aux heures passées ..... pfiouuuuuuuuuu ! quand c'est la passion on ne compte plus !
rien que pour l'entretien des lapinoux : distribution de nourriture,nettoyage des cages,sorties dans les enclos,épilation sans oublier les papouilles très important....allez environ 3 heures par jours en moyenne pour une vingtaine de poilus en tout genre
De toute beauté tes fils. Magnifique travail
C'est super sensas!! et je sais comment c'est doux. Tout le travail que celà représente!! bravo!!