Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je reformule ma demande de façon plus précise : cherche rouet Louet S10 ou S17
Filer est "un vieux rêve" et je souhaite le réalise maintenant
Au vu de ce que j'ai lu sur le forum, l'un ou l'autre de ces rouets me semble un bon choix pour débuter, si je trouve une bonne occasion ça m'arrangerait bien coté finances ....
Merci d'avance
Regardes sur ebay, il a moyen d' importer des S10 de hollande d' occasion ;-)
Ygaëlle vendrait peut-être le sien mais elle est dans les Vosges pour trois jours. Tu peux lui envoyer un MP.
Merci Joelle 2, je viens de faire un MP à Ygaelle, je vais attendre sa réponse.
Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mon bonheur sur ebay mais je surveille ....
Bonne soirée à tous
là : rouets sur ebay.com
ici, de hollande:
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&am … _PrefLoc=0
Tu peux en trouver sur ebay à un bon prix, reconditionnés. Je viens d'en recevoir un dont je suis très contente.
Si tu veux payer encore moins cher, tu peux aller sur marktplaas, l'équivalent néerlandais de ebay.
Un traducteur en ligne pour comprendre les détails, et tu peux communiquer en anglais avec la plupart des vendeurs. Je m'en suis rendue compte trop tard.
Bonne chance.
Dernière modification par cidrolin (10-11-2011 12:37:44)
Merci pour toutes ces pistes ;
Bonne soirée
Ça y est, j'ai enfin trouvé mon rouet Louet d'occasion, je suis enchantée, je l'aurai certainement fin de semaine prochaine !!!!!!
Je remercie encore la personne du forum qui m'a contactée pour me le vendre (elle se reconnaitra !), j'ai eu un très bon feeling avec elle....... encore merci à toutes celles qui m'ont aidée dans ma recherche
Bon après il va falloir apprendre .....
Bon dimanche à tous
C'est génial pour toi !!!
Je verrouille la discussion puisque tu as trouvé ton bonheur