Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si le hasard fait bien les choses ou si c'est juste une étonnante coïncidence, mais je viens de finir de tricoter Halloween filé depuis la jolie nappe de Zouzou
Je l'ai tricoté en aiguilles 3,5 mm avec 4 répétitions de motifs en plus
Il mesure 142 cm à la bordure d'encolure pour 52 cm de large et j'ai utilisé quasi tout le fil, soit 390 m
Encore merci mon Pouchou pour cette belle nappe tout douce à filer et à tricoter
Quel est le modèle utilisé Midian ? Je suis toujours émerveillée par la qualité de ton filage & de ton tricot... C'est superbe !
Edit : Je viens de comprendre en regardant le titre, il est vraiment temps que je change de lunettes
Dernière modification par Heliade (05-11-2011 15:49:15)
quelle délicatesse!!!
Pfiou qu'il est beau...
moi je ne dis plus rien, je bave trop!
L' est magnifique, et la couleur est splendide. bravo à toutes les deux.
Une vraie merveille !!
superbe
Vous êtes chous
Heureusement que la bave ne traverse pas l'écran, je devrais recommencer le blocage
Encore un superbe ouvrage !
Superbe ! Et le modèle de châle est très original.
Il est vraiment magnifique ! j'adore les couleurs
Encore une merveille Midian!
Les modèles de Birgit Freyer sont toujours très raffinés, je trouve.
Et ta 2ème photo révèle bien la subtilité de ton fil!
Ah, le jour où j'arriverai à filer de telles délicatesses est encore bien loin, je crois!
C'est vrai que la couleur est très jolie Midian l'avais enmenè à la maison la dernière fois, et le modéle rend bien honneur à la laine , bravo ma Belle
la couleur,le filage et le tricot sont merveilleux,j'aime la subtilité des couleurs et tu as parfaitement réussi le mariage du fil et du modèle,ce qui est souvent le plus difficile a réussir,et là c'est l'accord parfait.
DominiqueBe a écrit:
Ah, le jour où j'arriverai à filer de telles délicatesses est encore bien loin, je crois!
Si j'aimais les paris, je parierais le poids du Ladybug en chocolat (belge) que d'ici la fin de l'année tu es capable de filer de la dentelle !! (bon après que tu aura honoré toutes tes demandes de tricots )
NON, je n'échangerais pas ma coccinelle contre son poids en chocolat, fût-il belge ! ;-)
J'ai pas mal de ses modèle, que j'adore, car les dessins ne font pas trop géométriques, de plus on peut facilement les bidouiller en les tricotant avec des aiguilles plus fines et en faisant plus de répétions
C'est tout la difficulté de trouver le modèle parfait quand j'ai un filé main surprise ou que je reçois un cadeau ou dans les échanges, c'est un vrai challenge
Du coup j'ai quelques fils, dans mon panier à merveilles, qui attendent que je leur trouve le modèle parfait, parfois c'est rapide, parfois cela met plus de 2 ou 3 ans ..........
Je vais en général dans l'autre sens, je repère un modèle de châle qui me plait et je file ensuite
Là, j'attaque le joli fil de Skimo de l'échange du forum, qui a eu lieu en février
Moi aussi j'ai un panier à merveilles de fils qu'on m'a offert et qui attendent LE modèle pour être honorés
Dominique
Merci d'avoir si bien transformé ma nappe
(et moi aussi j'ai un coffre en bois avec mes merveilles )
Je suis ravie de savoir que tu apprécies la transformation de ta sublime nappe
Super joli celui la, bravo