Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une chaise de bureau réglable en hauteur avec un petit coussin spécial pour me caler le dos dans ma chambre pour mon Alpaga Pro et ailleurs je déplace mon tabouret pliant que j'avais acheté avec mon Gem
Je suis soit plus bas, soit plus haut que l'épinglier selon les rouets, mais ce n'est pas le plus important. Je le règle que le haut de mes jambes soit un peu près à l'horizontale quand j'ai les pieds sur mes pédales, c'est ce que je trouve de plus confortable pour mon dos et mes articulations
Super régulier ton fils, bravo.
Je m'assoie sur une chaise de salon, avec un coussin dans le dos pour me caler.
Quand j'avais mon S10 je m'installais sur une chaise assez basse, genre chaise de cheminée.
Bon alors, j'ai parafiné les trous ou s'insère le caoutchouc, ça va mieux, ça couine bien encore un peut mais je ne vais pas devoir m'exiler à la cuisine ce soir merci les filles !!!
Pour ce qui est du siège j'ai filé cet après midi sur le canapé, c'est sympa mais j'ai mal au dos et aux genoux. La chaise de bureau est trop haute. J'ai effectivement une chaise dont les pieds ont été coupés. Là maintenant elle est dehors sous la pluie mais je vais penser à la réhabiliter très bientôt, je pense que ça devrait bien aller, sa hauteur ne coupant pas la circulation du sans et son dossier me permettra une bonne position du dos.
En tous cas c'est rigolo de savoir comment chacune s'installe :-)
Avec le S10, je filais assise sur ma table de salon (en chêne massif, bien massif), avec le Little Gem, je suis bien installée (vautrée aussi) dans mon fauteuil I....KEA
Super le coup de la cire de bougie !!! J'ai frotté les trous dans lesquels passent les caoutchoucs et c'est super le rouet est devenu silencieux
du coup j'ai moi aussi le droit de regarder le film du soir
Ah chouette nouvelle. Et oui curieusement, dans ce genre d'endroit la vaseline aggrave les choses, j'en ai fait les frais par le passé
Bonne séance TV-filage alors
contente pour toi Tilus ! ça vient vite hein et c'est génial le soir avec la télé on prend vite l'habitude "d'écouter" les films
Et oui c'est amusant de "voir" comment sont assises les unes et les autres :-) pour moi c'est un fauteuil arrondi un peu plus bas que le canapé, impec pour mon CPW mais quand j'utilise le rouet hollandais qui est du même genre que les S10 je migre sur la terrasse (il est trop bruyant) et là un fauteuil de jardin en plastique va très bien.
Fini l'exil, contente pour toi, eclates toi bien )