Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne résiste pas au plaisirs de vous montrez de nouveau mes filage au fuseaux après quelques mois d'arrêt
pour cause de douleurs au pouce gauche , je peu de nouveau filé au fuseau sans douleur,
je peu vous dire que cela me manqué j'adore filé filé au fuseau surtout avec ceux de J M , aujourd'hui même si nous avons
un temps pourri , pour moi il fait beau
ici une mèche de mérinos gentiment offert par Karine ,ultra douce , extra au filage j'adore
rhooo il est bien beauuuuuu !!! tu vas faire encore un malheur !!!
C'est rigolo, je me suis remise aussi au fuseau russe avant-hier
Ta nappe est superbe !
Oui c'est drôle Sandrine , transmission de pensée , Je ne sais pas pourquoi quand j'ai vu la nappe j'ai tout de suite pensé fuseau
coucou Gaétane, je t'ai envoyé un mail, l'as tu reçu? répond moi pour ce soir si tu peux...
Coucou Florence non je n'ai pas reçu de mail tu la envoyer sur ma messagerie ?
Magnifique, tant le filage, que la fibre et le fuseau de JM
C'est superbe ! Ils sont vraiment beaux les fuseaux russes de JM
Aaaaah le fuseau est superbe et la mèche aussi. Tu vas nous faire une merveille comme dab.
Appétissante cette nappe et le fuseau idem... en nboir seait encore ++ beau
Ces couleurs un peu caramel sont magnifiques ! Je m'entraîne, je m'entraîne et je suis très contente car j'aime beaucoup filer avec un fuseau supporté (j'ai fait des photos mais je ne sais pas les mettre ). J'ai surpris mon entourage avec ce beau fuseau : personne ne connaissait, ils ont été très étonnés...
Non Gaétane, c'est un mail qui venait du site du mouchon, en réponse à ta commande, je t'en fait un ici, réponds moi encore ce soit si tu peux!
Pour la couleur Katy c'est faisable , si le client le demande pourquoi pas , chez J M tout est possible
Voici la suite de mon écheveau de mérinos filé au fuseau russe Karine je me suis bien régalé
Que j'ai retordu avec un fil de yack blanc filé au fuseau suspendu j'ai fait mon retord avec le Suzie ça a marché impeccable
Merci Karine je me suis bien régalé un vrai bonheur cette fibre
ouhhh la la !! c est bien joli tout ca !!! quel talent !!!
Bravo Gaétane, c'est super joli, j'aime énormément.
Merci
Fanou ton paquet est partit cette après midi
Je viens de voir ton post Gaëtane .... Je suis ravie que ça t'aie plû et que tu aies réussi à faire ce merveilleux écheveau.
Comme d'habitude c'est magnifique et avec le Yack .... j'adore !!!!
Le fuseau de JM est superbe ....
Vous êtes vraiment des artistes tous les deux.
Pour le moment avec la même fibre, je file un célibataire fin/moyen et ensuite j'attaque avec un autre fil gros/moyen pour faire un fil fantaisie .... mais j'attends mon kit Jumbo de chez Sandrine avant de m'y mettre ....
Merci Karine ,c'est ce qu'il me manque un kit fantaisie sur mon Suzie , je suis de plus en plus attiré par le fantaisie
je sent que je vais investir Si mon marché de Noel marche bien
Ca va le faire Gaëtane .... il n'y a pas de raison !!!!
Merci beaucoup Gaétane, bisous