Vous n'êtes pas identifié.
J'ai découvert par hasard sur Amazon un livre sur les châles et étoles en français c'est le 1er que je vois
je l'ai fait venir , il est pas mal du tout , avec de très joli modèles , la présentation des grilles est différente des grilles anglaise
mais au moins les explications je les comprends , ce qui me rebutait un peu sur les modèles Anglais
http://www.amazon.fr/Tricot-dentelle-Ec … amp;sr=8-1
Dernière modification par gaetane (22-10-2011 18:30:57)
C'es le livre dont tu m'a parlé?
Merci tout plein pour le lien
Oui Katy c'est celui la
Merci pour le tuyau...
Pas de quoi Brigitte pour celles qui ne parlent pas l'anglais ça va être super
:bave:Je viens de le recevoir, c'est vrai que les modèles sont bien! mais cela na pas l'air si facile que ça.
Mmmm le turandot, quelle bordure somptueuse!
Gaëtane,
Je suis allée voir, il a l'air bien mais j'ai cru comprendre qu'il n'expédie pas en Grèce !!!
C'est vraiment pas cool on a l'impression d'être au bout du monde ici !!!
Si quelqu'un a une astuce ???? Merkiiii ...
Karine je peu te le commander si tu veut , il te suffit de me donner ton adresse , et pour le règlement , comme tu veut
soit un chèque ou virement pay pal
Merci infiniment Gaetane, je me suis empressée de le commander hier, c'est tout à fait ce que je cherchais, de longue soirée devant la cheminée en perspective.....
merci pour le lien
C'était le but rendre service a celles qui ne pratiquent pas l'anglais , les grilles sont différentes des grilles anglaise
mais a force nous allons comprendre , il y a certain points sur le quel je but encore
oui Merci Gaettane ,je l'ai aussi commandé
j'attend la fin du moi pour commander celui en français sur les chapeaux dont nous a parlé moimamy
Gaëtane,
C'est gentil de ta part je t'envoie ça ce soir par MP ... Je suis dans la chaussette là !!!!
Avec ma laine, achetée à Felletin, du mohair et soie de Soleil, j'ai essayé un modèle du livre conseillé par Gaetane, ils sont tous très beaux. Je l'ai réalisé avec 2 pelotes de 25 g bleu marine, la moitié d'une verte anis et la moitié d'une pelote orpheline à petits pompons bleu marine et vert. C'est vrai je l'ai un peu modifié mais je n'arrive jamais à faire exactement comme sur le modèle, il faut toujours que je change quelque chose... Je vois avec Natty si elle peut encore une fois me sauver la mise (merci Natty).
Magnifique dans ta version je l'ai repéré ce modèle j'aime beaucoup