Vous n'êtes pas identifié.
Une cliente m'a demandé de lui tisser un gilet sans manche et a choisi Deux de mes écheveaux filés pour ce faire. C'est la première fois que je tissais mes fils. Elle a été très satisfaite du résultat, et moi aussi.
Pour la chaine j'ai pris un fil gris (du commerce) d'aspect perlé et donc pour la trame mes fils
Dernière modification par foulette (15-11-2011 21:32:41)
Tu peux être contente de toi cette veste est magnifique !! J'aime beaucoup les couleurs, et les bandes, c'est aussi un de tes fils, on dirait que tu as fait une frange ou alors le fil est comme ça ? J'veux tout savoir
non non il est comme ça, c'est un de mes fils que j'appelle "zigouigoui" c'est un retors Coil, peut être plus ou moins réussi , mais qu'il soit tricoté ou tissé l'effet rendu est pas trop mal. ce sont les zigouigoui qui donnent ces effets de franges.
Très joli ce gilet foulette ! Chouette ce rendu du fil zigouigoui
Ah oui, j' aime beaucoup aussi. Bravo! t' as de quoi être fière.
Oh oui comme les autres je dis que tu as de quoi être fière de cet ouvrage
C'est super bien réussi ! les couleurs ont un très joli rendu, bravo !
oui ,il est magnifique!tu as bien bossé!
Et bien ton zigouigoui il rend superbement bien, je suis adepte des fils fantaisie tissés et je trouve que ça met très bien en valeur ce petit gilet
Merci, :rouge:en fait c'est grace à ma cliente, qui a choisi les fils. au départ je n'étais pas totalement convaincue du résultat, mais finalement, c'est pas mal du tout. et il est vrai que cette touche de rouge (teinture garance) à zigouigouis est sympa.
Je le trouve super beau, en plus, ce doit être extra de tisser ce que l'on a filé, je vais tester cela bientôt. En attendant, je me régale à voir ce que vous faites. merci
Un beau résultat. J'aime bien aussi travailler selon les souhaits d'autres personnes, ça me fait sortir de mes ornières.
Beau tissage!