Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors voila les photos ,
Le kit jumbo à coté duquel j'ai placé celui du little gem
il y a aussi l'épinglier rapide et le cantre
Pour voir la différence de taille avec le gem. J'ai réglé l'épinglier au niveau le plus bas
K'ty , le prix est de 525 livres anglaises dans cette version avec 2 épingliers et cantre sinon il est à 440 £. Le port est assassin : 80 £
Il y a des vidéos très bien faites du montage et de l'entretien du rouet sur Paradise fibers
Dernière modification par alpaga9 (20-11-2011 09:29:24)
Merci pour les photos ! C'est vraiment impressionnant cette vue de profil ! Je le trouve complètement fascinant ce rouet
Merci pour les photos Muriel et les renseignements c'est déroutant cette inclinaison
peut on le baisser moins?
Existe t'il dans une autre teinte?
J' aurais pas cru qu' il penchait autant. C' est vraiment surprenant. Mais c' est chouette de pouvoir voir le montage du fil, sur la bobine au fur et à mesure du filage. On voit bien la belle finition qu' il a. Merci pour les photos Muriel.
K'ty , ils ne proposent pas de finitions différentes chez le revendeur anglais. je n'ai pas regardé chez les américains mais je n'ai jamais vu une autre finition sur des photos.
L'inclinaison ne se règle pas , par contre dessous l'épinglier il y a un montant que l'on règle pour la hauteur.
Pour le transporter on retire l'épinglier en dévissant la demie sphère qui est juste au dessous ( on la voit bien sur la photo) et on desserre celle qui est en bas afin que le rouet soit complètement à plat