Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
pour le couic couic et éviter les frotements vous avez pensé à mettre un peu dhuile dans le support?
Je fais remonter la discussion, je viens de recevoir mon Spindolyn, Mezzo avec la base cubique, j'en suis contente pour l'instant. Je file avec la base entre les cuisses, et les défauts cités ci-dessus ont l'air d'avoir été corrigé, il semble solide, et le tube en caoutchouc n'accroche pas. Il y a de l'huile transparente sur la base de la tige, il ne fait pas de bruit.
Je l'ai acheté pour mes démos de filage, et pour filer des échantillons de fibre.
Si ça se gâte à l'usage, je reviendrai mettre un petit mot.
Merci Cricrii, dis nous ce que tu en penses à l'usage , ça nous fait plaisir
Cricrii a écrit:
Je fais remonter la discussion, je viens de recevoir mon Spindolyn, Mezzo avec la base cubique, j'en suis contente pour l'instant. Je file avec la base entre les cuisses, et les défauts cités ci-dessus ont l'air d'avoir été corrigé, il semble solide, et le tube en caoutchouc n'accroche pas. Il y a de l'huile transparente sur la base de la tige, il ne fait pas de bruit.
Je l'ai acheté pour mes démos de filage, et pour filer des échantillons de fibre.
Si ça se gâte à l'usage, je reviendrai mettre un petit mot.
Tu veux pas nous le montrer Cricri?
La photo du Spindolyn Mezzo, avec sa base cubique, posé sur le cantre fait maison
La fibre, c'est du shetland.
Merci Cricri
J'ai un Spindolyn depuis 2 jours et j'en suis enchantée, moi qui pour l'instant ne tire rien d'un fuseau (le rouet ça va ...) je me régale avec le Spindolyn, il ne couine pas, facile à filer devant la télé dans un fauteuil, bref j'aime bien.