Vous n'êtes pas identifié.
La dernière fois que je suis allée voir Imelda , nous avons fait une nappe avec l'idée du core spinning.
je me suis bien amusée à le filer , je te comprends Zouzou c'est un jeu .
J'ai envie de faire un snood ( merci Salsamélie de m'avoir contaminée !)
Y'a pas à tortiller c'est troooop booooo le corespinning ! Depuis j'ai refile "classique" j'aime pas autant bouuuuuh ça va être dur de m'y remettre !
C'est vrai que ça rend drôlement bien )
C'est superbe ! Tu as utilisé quoi comme fil pour faire l' "ame" ?
Tilus , j'ai utilisé un "vieil" écheveau qui me plaisait pas trop et que j'ai retordu plus fort
Du coup je ne comprend plus trop la technique utilisée ... Je pensai qu' il était question en core spinning de faire s'enrouler des fibres autour d' un fil directeur ...
Super joli Muriel
Ben oui Tilus le principe du core spinning est un fil conducteur c'est ce que Muriel a fais avec son écheveau qui ne lui plaisait plus
Oui Tilus le fil noyau ne se voit pas puisqu'on enroule les fibres autour
ok, en tous cas j' adore ... ça me donne encore pleins d' idées !!!
Dans tous les cas on veut voir ce que tu vas en faire
Superbe !! Qu'est-ce qu'elle avait de particulier ta nappe de départ, puisque tu dis que tu l'a fait dans l'idée du core spinning ?
je sens que ça ne va pas tarder à me prendre...... trop beau!
Sandrine , je me disais simplement que les nappes d'Imelda seraient parfaites pour le core spinning parce que très aérées et donc quand je l'ai faite , je l'ai réservée pour cet usage .
Je ne suis pas déçue , elles étaient parfaites pour filer , elles le sont aussi idéalement pour le core
Ahhhh oui le core spinning c'est super addictif !
C'est trés beau et je suis contente cette complicité... Bisous