Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai adopté un Elisabeth II ... ou plutôt c'est lui qui m' a adoptée
La personne a qui je l'ai acheté ne l'a jamais utilisé que comme objet de décoration ... aussi, je ne sais pas s'il est correctement monté, quelle a été sa vie d'avant ... je sais seulement que les enfants de la maison ont beaucoup joué avec ... et je n'ai aucun schéma ni explication !
Je cherche dont les schémas de montage, et explications le concernant.
J'ai réussi un peu (très peu) à filer, mais mon fil est trop retordu ... je débute !!!
Merci à toutes
Longue vie active à cette nouvelle reine
Si tu as déjà réussi à filer, c'est qu'il est monté?
Quand il est trop tordu, c'est une question de réglage de frein et de courroie de roue. s'il est à simple entraînement, ou de réglage de courroie s'il est à double entraînement, ce qui semble être la majorité des cas pour ce rouet
Souvent pour les double entraînements il s'agit d'une vis qui rapproche ou écarte l'épinglier de la roue. Si ton fil est trop tordu, il faudrait rapprocher l'épinglier de la roue pour détendre la courroie
Peut-être peux-tu voir les détails sur cette photo? Je n'ai pas trouvé de schéma de montage. C'est probable qu'on en trouve en anglais ou sur le site ashford.
sur le site de spicher
Merci beaucoup !
C'est vrai qu'elle est belle cette Elisabeth II ... et maintenant, il va falloir que je comprenne cet anglais technique !!!