Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais ça:
http://www.designdecollection.fr/WOOLFI … 0-c-5.html
comme meilleure invention de l'année ça me parait un peu exagéré, pour moi ce n'est pas une invention mais l'emploi d'une technique existante dans un but particulier, je ne vois pas où est l'invention géniale là dedans, de plus les exemples proposés dans la video ne sont pas extraordinaires, tant qu'à être original, soyons-le avec un peu plus d'effet artistique et esthétique!!
Dernière modification par dzaquillon (26-11-2011 17:35:01)
Si ma grand'mère voyait ça, elle qui faisait de si belles reprises classiques et quasi invisibles! Ca n'a rien de génial et ce n'est pas beau, et ce sera encore pire quand la laine aura feuré après lavage.
Je n'aurais pas pensé réparer mes trucs troués ainsi, mais l'idée est bonne
Par contre, il faut admettre ce qu'on voit dans la vidéo est moche
moche ? le mot est faible
meuh, c'est pas nouveau, ca date de bien avant 2010!
Je ne sais pas si c'est vraiment pratique pour boucher les trous mais, qu'est-ce-que c'est moche! Avec de tels exemples, ils sont pas prêts de faire des adeptes du feutrage!!!
j'ai fait un petit tour sur leur site, et franchement...je ne dois vraiment pas avoir " l'esprit design". Vendre ce prix-là des trucs fabriqués avec des clous ou des bouteilles... je vais vendre mes récup' et mes made-in-by-moi-même, je vais devenir millionnaire
Ma fille va pouvoir les poursuivre : elle a trouvé ça bien avant 2010 pour réparer ses fringues!
Génial ce "truc"... J'y penserai quand il me faudra trouver un pull pour repeindre le plafond ...
.
Mais il faut tout-de-même avouer que le mec qui a trouvé ça pour ce faire du blé a vraiment tablé sur la c... stupidité humaine.
.
22 euros 5 touffes de laine, une pièce de mousse et des aiguilles. On pourrait faire fortune!
oui mais le problème c'est qu'on a pas eu cette brillante idée avant eux, on est pas assez malin ou pas assez malhonnête
rassurez-moi, il n'y a pas d'acheteurs pour ça, quand même ?
Nan mais c'est quoi ces malades ! Déjà les "réparations" qui nous sont montrées sont franchement hideuses (et encore je suis polie) et le prix :blini: Y'en a ras le bol d'être pris pour des cons juste bons à cracher du fric... Ca me met hors de moi (et encore là on peut éviter la couillonnade en n'achetant pas...)