Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tricoté ce modèle http://www.ravelry.com/patterns/library/salad-wristers
pas le temps de vous faire des photos du moins tout de suite...
j'ai filé un célibataire fantaisie un peu gros
et j'ai modifié le modèle pour tricoter à plat les 2 en même temps en 5 (ça va plus vite ! ) et je ferme au crochet.
le résultat est super !!! j'adore !!!
J'essaye de vous mettre une photo demain.
Rha les couleurs !!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Rha les couleurs !!
toi tu fais ta zouzou lol !!!!
Même pas vrai ! Je ne bave pas (ou alors juste un peu là)
attend de voir ce que j'en ai fait..... si je me trompe je te paye un verre lol !
oui oui oui on veut voir , tes couleurs sont déja alors tricoté ça doit être
Disons qu'on se prend un verre quel que soit le résultat
On va inventer une nouvelle expression alors, "faire sa Zouzou"
Sandrine, tu n'as pas un smyley avec un fleuve pour rassembler toutes les baves?
Amélie tu vas faire un malheur à ton marché!
c'est abominable tellement c'est beau!!!!!!! vite! la suiiiiiite!!!!! vivement demain!
Alors eighties tricoté à plat et cousu
et sunset tricoté en rond avec des aiguilles plus fines
je vais me garder eighties et les porter demain pour vendre sunset, je vais essayer d'en faire une autre paire pour demain mais ça va être juste !
Alors zouzou verdict ? J'avais pas un tee shirt de la bonne couleur pour la pour la photo mais caché sous une manche c'est joliii
C'est super joli !
Très sympa !
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud à côté du père noël... parce qu'avec ton snood et tes eighties, tu ne risques pas d'avoir froid ;-)
Ygaëlle a écrit:
Très sympa !
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud à côté du père noël... parce qu'avec ton snood et tes eighties, tu ne risques pas d'avoir froid ;-)
mon bonnet, mes guetres... non je blague
mais pour vendre il faut porter ! Dans une autre de mes vies précédentes (pas vendeuse d'immo, pas vendeuse droguerie, pas aide opératoire, pas danseuse de salsa..... pffffou le nombre de vie que j'ai eu, je portais systématiquement les trucs que je vendais pas, et zou, elles le voulaient toutes !!!! copiteuses !!!)
C'est sûr que pour la vente c'est plus efficace : les articles portés c'est plus vivant ! Elles sont très belles tes eighties, elles vont faire un malheur c'est très original. Bonne chance...
Oh, j'adore ce modèle, j'ai peut être juste assez de fil fantaisie pour en faire une paire pour une de mes collègues!
Tu trouve des joli modèles Salsamélie..... et en plus tu fait des fils magnifiques!
Karine
merci
encore une idée, mais là j'ai pas le modèle je le fais de mémoire mais ça ressemble au modèle queen Anne de ravelry
Baby Alpaca crocheté et teint ensuite
vite vite fait !
c'est trés joli les deux modéles et les fils sont beaux
Alors je bave sur eighties, tu avais raison
zouzou a écrit:
Alors je bave sur eighties, tu avais raison
yessss mission accomplie !!!!
ça y est tout est prêt pour demain.... étiqueté, composition, travail effectué, cartes de visite, cardeuse avec fibres pour démonstration... soit ça marche fort, soit je vend rien, je ferai des photos et je vous raconterai
Des photos! Des photos! (du Père Noël, évidemment! )
en tout cas, tes créations sont superbes, et ta productivité me laisse sans voix!
Je croise les doigts pour toi
Et les orteils !