Vous n'êtes pas identifié.
Mérinos vert pistache filé a un brin retordu avec un fil métallisé vert bronze 100gr pas encore mesuré
Un fil que j'avais commencé samedi dernier en démo a mon marché de noel
ah enfin Gaetane est là ! avec ses beaux fils
Magnifique, j'adore la couleur et, quelle qualité de filage !!!!!!
Très réussi aussi celui ci, au moins tu n'as pas vraiment perdu ton temps pendant ce marché, meme si.....
Quel magnifique fil, un petit air printanier au coeur de l'hiver !!!!
Merci a vous il mesure 665 mètres , de quoi faire une belle étole ou autre chose je ne sais pas encore
pas d'idée en ce moment tête vide
jolie la pistache scintillante
hummmm miam ! J'adore la pistache, ton fil est superbe !!!!!!
Renversant!! j'adore! quelle qualité!
C'est lumineux et formidablement bien réussi !
Merci j'aime beaucoup ces couleurs acidulées , par ces temps gris et sombre cela donne du pep's
Je l'ai acheté comme ça , mais tu peu obtenir cette couleur avec du bleu et du jaune , fait des tests sur du papier essuie tout
il est très joli ce fil, je n'aime pas trop le vert mais là franchement..... ce vert pistache anisé.... j'aime beaucoup
moi aussi je le trouve tres joli
il fera une tres belle étole ou autre tricot
Merci c'est gentil , bon dimanche a vous toutes et tous
Ho Gaétane, c'est de plus en plus parfait si c'est possible!
Toujours cette finesse et cette délicatesse!
Tu arrives à un travail soigné en démo! Pas moi, je dois toujours interrompre pour parler et du coup mon attention dévie.
en voici un autre une nappe que m'avait joint Katy a un commande de mohair de papy maxime
filé un brin retordu fil métallisé bordeaux
j'adore cette couleur je l'ai filé pas trop tordu pour lui garder tout son gonflant 50gr 142mètrs
me faire une petite écharpe croisé avec , j'ai une idée
Dernière modification par gaetane (04-12-2011 13:17:22)
Oh que j'aime, et la couleur et l'aspect, tu me fais rêver !!!
Oh là là ton dernier fil rose, une vraie splendeur !! Mais j'aime aussi beaucoup le premier qui est tout doux
Et hop me voilà renversée dans l'autre sens. Une vraie toupie! j'adore autant!! En fait j'aime le vert et les roses..prune parme....violet . Donc ...en plus le filage est sensas. Moi j'aime bien ton retord, j'essaie souvent de les faire souples aussi pour ce type de fils.
Renversant!! Quelle belle écharpe tu auras!!
Quelle merveille de brillance et les couleurs sont superbes
gaetane a écrit:
en voici un autre une nappe que m'avait joint Katy à une commande de mohair de papy maxime
filé un brin retordu fil métallisé bordeaux
j'adore cette couleur je l'ai filé pas trop tordu pour lui garder tout son gonflant 50gr 142mètrs
me faire une petite écharpe croisé avec , j'ai une idée
Ouh lma la jolie
Ah bon c'est moi qui t'avais envoyé cette nappe????
Y a pas à dire je perds la boule,
En tout cas elle est splendide ainsi filée, dommage que je ne me rappelle plus j'aurai pû refaire...
Oui Katy c'est toi , rappel toi tu en avais marre de trier le mohair , et en complément du poids que je t'avais commandé
tu m'as joint cette joli nappe