Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
4 nappes faites de toutes sortes de fibres , faites avec des restes , trop peu pour en faire quelques chose de convenable
d'ou l'idée de tout mélanger a la cardeuse en y ajoutant un peu de falkland pour l'homogénéité
voici ce que cela donne
Rien ne se perds chez gaetane la moindre fibre qui traine est récupéré
Dernière modification par gaetane (05-12-2011 10:55:58)
je vois bien un fil un peu fou, avec des pleins et des déliés et un peu de lurex pour faire festif !
Ben, pour des restes, c'est super sympa, ça va faire un fil "du tonnerre" )
oh mais non!!!!!!!! je suis très jalouse de tes mélanges......
Superbe, ça donne très bien !
Et ça va être tellement chouette que les restes ne suffiront pas et que tu devras piocher dans les "non restes"
J'ai un sac plein de restes, tu me confortes dans ma folie de ne rien jeter car j'adore tes nappes
ouahhh ca va faire joli une fois filer !!!
Pas mal du tout!
Merci en plus c'est très amusant a faire
C'est beau et c'est amusant en plus, alors c'est super ! Faut bien s'amuser de temps en temps...
Rien ne se perd et tout se recréé, chez Gaétane, super!
C'est très beau !!! (ça donne envie d'avoir une cardeuse ...) j'dis ça j'dis rien ^^
Oui elles sont très belles
Dernière modification par dodoh (05-12-2011 23:55:47)
Très sympa tes mélanges "spécial restes"
J'ai aussi ma boite à restes et quand elle sera bien pleine, je ferais comme toi, du recyclage nappe, j'espère que cela rendra aussi joli
Très joli!
Ben c'est tout joli mais moi j'ai jamais de restes...
Ben, moi non plus, je me demandais comment en obtenir lorsque l'on voit la superbe nappe de Gaétane.
Magnifique c'est vrai que ça donne envie d'une cardeuse
Si tu n'as pas de reste tu peu en créer ,il te suffit de piquer un peu de tout dans tes réserves , mérinos , soie, bambou glits ,angora , soie recyclé , et autres , après tu fais comme un peintre devant sa palette selons tes gouts tes envies tu fais ton tableau
en fibre de fond j'ai mis du falkland et tu te lâche ! laisse parler ton inspiration
Dernière modification par gaetane (07-12-2011 18:17:36)
C'est pas le tout de nous montrer tes nappes .... mais en fil ça donne quoi ????
Je ne sais pas pourquoi je pose la question ça doit être tip top comme d'hab !!!
, Pour le moment je les admirent tel qu'elles
Vu comme ça, je sens que je vais tester dès que je peux recarder.
Il faudra les encadrer et les mettre au mur ))