Vous n'êtes pas identifié.
Pas vraiment présente sur le forum ces derniers temps et pour cause création de mon stock pour mes marchés de noël prévu.
Hier était donc le "grand jour"
D'après ce qui c'est dit ce n'était pas l’effervescence de l'année précédente...
Mon stock s'est, tout de même, allégé de quelques petites pièces
Faut persévérer!
Tu avais un très joli stand !
oui oui très joli, et je confirme , il faut perséverer
J'aime beaucoup ton stand, il est plein de couleur, très gai;
Tu sais, il vaut mieux démarrer doucement, nous ne sommes qu'à la mi-novembre!!!
Je te souhaite de faire pleins de bonnes ventes par la suite )
Ah oui très beau stand, lâche pas la patate !
Quel stand ravissant ! Bravo ! Ne perds pas espoir pour voir tout ton stock trouver preneur, j'espère que tu auras l'occasion de faire d'autres marchés d'ici Noël...
Quel magnifique stand !!!
Wouahhhh ! Il y a du taf là-dedans !!!
Tu ne pourrais pas nous faire d'autre photos plus en détail ?
Est-ce du tissage en bande ou du tissage au carton ?
Tu avais de belles choses ça fait envie !
Merci beaucoup à toutes
Tous les objets ont été réalisés avec du tissage aux cartons. Comme les mètres de galon ne marchent pas faut bien que je les transforme. Et le plus difficile c'est la finition du bout du galon pour qu'il ne s’effiloche pas... et que cela reste propre
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse!
J'ai beaucoup de chance car au mois de décembre j'ai encore 6 marchés de prévus. Donc je ne lâche rien
Et toujours en pleine pour créer de nouvelles choses.
En janvier, je vais faire mon stage de cuir qui va j'espère me permettre de résoudre ce problème d' "effilochage"
Superbe stand, nul doute que tes superbes galons trouverons preneur, ils faudrait qu'ils soient "betes" pour passer à coté de ces beautés!
persevere car c'est chouette ce que tu fais et il faut tenir bon !
Il n'existe pas dans les accessoires pour faire des bijoux fantaisie des trucs avec un anneau qu'on peut fixer (aplatir) au bout d'un ruban.... il me semble (souvenir de mon passage comme vendeuse à la droguerie en 93 ) que ça existait...
Tu devrais regarder tous les bracelets en liberty qui fleurissent sur les blog quels sont les fixations...
Ton stand est superbe! et je sais ce que je dis, moi c'est toujours le bordel. heureusement, cette année cérénie m'as un peu aidé à le rendre moins bordélique!
Mon marché (à pontoise) a effectivement assez peu tourné, rien à voir avec les années précédentes!
Pour mes galons, je trempe la fin dans un peu de cire chaude. Inspiré de la façon de fermer des rubans synthétiques en brulant le bout. Avec des matières naturelles, ça ne le fais pas. donc cire!
J'aime ce que tu réalise avec tes galons!
Moi en faisant des marchés médiévaux c'est de la longueur qu'on me demande. (là je vais peut-être avoir une commande de 16m pfiouu)
C'est à àa que je pensais... après faut chercher à acheter en plus grande quantité
http://www.atelierdescigognes.fr/mercer … berty.html
Merci Perline pour tes suggestions et pour ton compliment.
A mon tour de te le retourner car tes travaux sont toujours superbes. C'est vrai qu'avec les galons c'est vite le bordel. Pour pallier à cela et pour qu'ils ne s'abîment pas je les roule et fixe la fin avec une épingle.
Merci Amélie pour tes liens. J'utilise ce genre d'apprêt pour mes bracelets que je trouve sur alittlemercerie
http://www.alittlemarket.com/bracelet/b … 00863.html
C'est plutôt pour les autres pièces comme les serre-tête ou peigne à chignon
http://feestisserandes.canalblog.com/
Je fais une piqure machine et je mets un peu de colle pour faire plus rigide.
Une fois mis dans les cheveux cela ne se voit pas mais je trouve que cela ne fait pas pro (je suis peut-être trop exigeante??)
J'ai eu l'idée de recouvrir la fin du galon avec un ruban satin. Je trouvais le contraste plutôt sympa. Quand je suis passée à la pratique bof le résultat ...
Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot!!!
Félicitation , tu as un jolie stand
M---e pour tes marchés
Superbes galons, j'espère que tes clients se rendent compte de la beauté !