Vous n'êtes pas identifié.
depuis le temps que je devant tous vos écheveaux filés en core spinning, je me suis lancée
et sur ma lancée après avoir patienter (ce fut très dur) afin de le bloquer, vous bloquez vous?
je l'ai transformé en col
évidemment je n'arrive pas a votre niveau pour lesmélanges magiques des couleurs.....
L'écheveau est très joli !
Est-ce que c'est du core spinning, ou est-ce un beau célibataire bien dodu, comme dirait (je crois) Florence ?
J'aime beaucoup ce genre de fil et ton tricot est très joli. Si tu vas voir du Drops, comme je l'ai fait hier, il y a pleins de cols et écharpes de toutes les tailles, toutes les grosseurs, tous les modèles. C'est presque le vert comme celui que j'ai eu avec une vieille bouteilles de colorant pour laine et soie, Je l'aime bcp.
Très joli ton fil et ton col a l'air bien douillet
alors tu as aimé filer du core spinning ? moi je trouve que c'est addictif comme Zouzou
Très joli, j'aime beaucoup tes couleurs
Bonjour tout le monde!Je viens de m' inscrire.J' ai un rouet S17 de Louët offert pour mon anniv' depuis peu.Mais il m' intimide...Je ne sais pas encore filer mais je vais faire un stage chez une fileuse.J' ai hâte de savoir faire d' aussi beaux fils que toi!
Qu'est-ce que ça veut dire "bloquer"?est-ce que c' est indispensable?même avec des nappes achetées toutes prêtes?
J' ai un blog où je montre ce que je fais au crochet et en peinture.
A bientôt.
brigittedornier.canalblog.com
Suzannepeint a écrit:
Bonjour tout le monde!Je viens de m' inscrire.J' ai un rouet S17 de Louët offert pour mon anniv' depuis peu.Mais il m' intimide...Je ne sais pas encore filer mais je vais faire un stage chez une fileuse.J' ai hâte de savoir faire d' aussi beaux fils que toi!
Qu'est-ce que ça veut dire "bloquer"?est-ce que c' est indispensable?même avec des nappes achetées toutes prêtes?
J' ai un blog où je montre ce que je fais au crochet et en peinture.
A bientôt.
brigittedornier.canalblog.com
Bonjour Suzanne et bienvenue parmi nous, peut être peut tu faire un petit détour par la rubrique Présentation, pour tes questions n'hésite pas à user et abuser de la fonction recherche du forum tu trouvera pas mal de premières réponses à tes questions, et pour le reste nous sommes là!
bravo Foulette pour ce premier, il à l'air super, te voila contaminée aussi par ceci!
Oui Ygaelle c'est du core spinning.
Et ouiiiiiiii Muriel je crois que je deviens addict..... j'ai eu un tout petit peu de mal au début pour maitriser et bien recouvrir le fil caca. mais alors après, quel bohneur...... d'ailleurs j'ai déjà préparé dans mon sac de quoi faire un nouvel écheveau puisque je pars en marché de noël 2 jours..... alors autant dire que je pédaler sec!!!!