Vous n'êtes pas identifié.
Mes aventures filesques avec Pixel le Ladybug continuent... J'ai filé de quoi faire un bonnet (en aiguilles 5) et puis j'ai improvisé un modèle avec un motif simple (des sortes de losanges qui rappellent un peu des feuilles). Je suis très contente du résultat. Le bonnet couvre bien mes oreilles et je pourrai même caser mon chignon dedans. Mon chéri l'a baptisé "champignon".
Après je me suis fait un collier (toujours en Falkland), je l'ai appelé "reine des glaces". Il est tout simple mais j'aime bien.
Prochaine étape : filer du Mérinos ! À moins que je ne craque pour les nappes de Florence.
Dernière modification par Heliade (09-12-2011 14:25:19)
Superbe ton bonnet, vraiment sympa. Comme je ne suis pas bijoux, je peux pas trop dire pour le collier mais, le bonnet, il m'a tapé dans l'oeil )
très wagnerien le chapeau et le collier ensemble!!!!! dis moi?? tu peint aussi???
Merci pour tous les compliments !
J'aime bien Wagner en effet, et la manière dont il revisite les mythes scandinaves. En revanche je ne peins pas et heureusement parce que je suis daltonienne (deutéranomalie). Quand j'ai des doutes c'est mon chéri qui m'aide à assortir mes habits... On s'en est rendus compte quand j'ai commencé à trouver que le vert et le violet allaient super bien ensemble !
Dernière modification par Heliade (09-12-2011 15:57:14)
... On s'en est rendus compte quand j'ai commencé à trouver que le vert et le violet allaient super bien ensemble !
Ha je ne me suis pas trompée pour wagner ... suis pas prof de piano pour rien !!!!
joli!!!!!!! j'adore!
Heliade a écrit:
On s'en est rendus compte quand j'ai commencé à trouver que le vert et le violet allaient super bien ensemble !
Mais ???!!!!
Le vert et le violet sont des couleurs qui vont effectivement très bien ensemble !! Ce sont des couleurs qui sont presque opposées dans le cercle chromatique, si bien qu'elles se complètent en se mettant en valeur l'une et l'autre.
Chaque vert va mettre en valeur un rose, du pâle au thyrien en passant par le violet et chaque rose va mettre en valeur un vert, de l'olive à l'anis en passant par le vert pomme....
Demandez donc à Zouzou ce qu'elle en pense ;-) Les fleurs d'artichaut ne me contrediront pas!
Merci Loltralala ! Mais je confondais aussi le vert et le beige... Et il y a des arbres que je voyais jaunes et pas verts. Là ça n'allait plus ! Mon pôpa étant daltonien le diagnostic a été vite fait. D'après ma mère y'a quand-même des jours où je m'habillais façon épouvantail et ça lui est arrivé de se prendre des fous rires devant mes devoirs d'arts plastiques (il paraît qu'une fois j'ai peint un visage dont la peau était verte).
Très bien ce bonnet, ilemboîte bien la tête!
Et moi, j'adore le collier qui rappelle les flocons de l'hiver et les stalactites de glace !
Super ton bonnet, Heliade.
Te voilà parée pour l'hiver, il te manque juste des jolies moufles
Lolatralala a écrit:
Demandez donc à Zouzou ce qu'elle en pense ;-) Les fleurs d'artichaut ne me contrediront pas!
Ah mais je suis ok à 100% comme une bonne artichaut maniaque !
@Heliade : j'aime bcp tes ouvrages