Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis trois jours je planche avec l'aide de mon fils Sébastien sur le fontionemment d'un Macintosh q'il vient de m'offrir
c'est un autre monde ,!!!! j'ai la tête comme une citrouille , aprés 10ans de P C difficile de changer d'habitude
j'ai engrangé dans ma petite tête pleins de trucs , je ne sais pas si je vais me rappeler de tout , la je fais un petit essaie de photo
pour voir si j'ai bien retenue ce qu'il ma dit ; il vient de repartir pour Paris ,
seule devant mon Mac je me sent un peu perdu ; mais je suis du genre accrocheur !!!
mais filages aux fuseaux Russe et suspendus
Essai réussi, mais tu peux en faire d'autres, Gaétane...
Gaetane : ôte-moi un doute !!
la photo, tu l'as faite avec "photo booth" ?
Gaetane, pour la photo essai concluant, continue les fuseaux sont magnifiques !!!
Moimamy , je ne sais pas c'est un logiciél integré au Mac c'est mon fils qui a tout installé , je demanderai a Seb
moi je passe pour le transfert par Casimages
En attendant, tu profites de tes essais pour nous régaler de tes trésors, merci.
Pour l'informatique, j'ai mon petit cahier et, je prends des notes sinon, bonjour les dégâts ))
Moimamy. Je pense que gaetane à fait la photo avec un appareil photo et l'as transférée sur le Mac
Tu verras gaetane il faut juste ne plus penser Pc et ça marche tout seul. C très intuitif
Je suis sidérée par la finesse et la régularité de ce que tu files au fuseau...
Quant à la guerre mac/pc, on dira ce qu'on voudra mais... *mode troll mis en route* RIEN ne vaut Linux ! *mode troll désactivé*
Dernière modification par Heliade (12-12-2011 21:13:53)
T' as bien du courage ma belle. Je ne sais pas si ça joue, mais ta photo est trèèèèès belle et ton filage aussi.
Bon plaisir avec ton Mac.
merci Gaetane : il doit s'agir d'iphoto
Natty : tu dois avoir raison, l'angle de vue des objets impliquerait une vraie manoeuvre pour photobooth et l'image ne serait probablement pas aussi belle
Tu n'as pas réussi que la photo, les fils aussi!