Vous n'êtes pas identifié.
Tricot modulaire un petit plaid , pour le berceau d'un petit bébé qui va naitre au mois de juin
mon petit fils ou fille , je suis heureuse de vous l'annoncer , après le plaid je vais me lancer dans la layette , chose que je n'ai pas fait depuis un petit bout temps ,
Toutes mes félicitations à l'heureuse mamie et aux futurs parents. Il en a ce futur bébé de la chance d'avoir une mamie qui fait de si jolie chose.
Bonne continuation !
Félicitations Gaetane, tu dois être bien heureuse
Qu'est-ce que c'est joli le tricot modulaire, je ne connaissais pas mais, j'adhère totalement ) Merci pour le partage
Félicitations par avance à la petite Mamy, va pas être gâté ce petot ange là encore
felicitations !!! on peut dire que tu perds pas de temps !!! lol !!!!
Comme Fanou je ne connaissais pas !!!
En tous cas c'est trop beau, il va être bien dans son petit plaid !!! Mamie se régale d'avance avec la layette !!!!
Superbe! Très pratique pour caser les bouts de laines.
Merci beaucoup je suis tellement heureuse pour eux , c'est leurs 1er bébé ; j'avais envie de le partager avec vous
Très jolie couverture
Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle
Félicitations, Gaétane, et bien du bonheur pour toi, ma belle, avec ce petit ange.
Félicitations, Gaétane, moi aussi j'ai des envies de layette, mais les jeunes me font attendre...
C'est très joli...
Ne désespére Djinny , mes jeunes m'ont fait attendre 5ans
Dernière modification par gaetane (16-12-2011 09:25:35)
Z'êtes sympas, les filles....^^
Félicitations, Gaétane très heureuse pour toi
Risques pas de se promener le cul nu le petit avec les doigts de fée qu'à sa mamy