Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais dans mon grenier un ancien pied de télé, et me suis dit que ce serait sympa d'avoir mon métier de table dessus, je peux ainsi le promener aisément!
By ktychien at 2011-12-16
Juste adapté des traverses de planchette pour "coincer" celles du métier
Dernière modification par kty chien (19-12-2011 12:53:03)
Quelle bonne idée, fallait y penser, est-ce assez stable ?
Fallait y penser !
Très ingénieux !!!!
Oui Fanou c'est très stable, en + je peux régler la hauteur
Les barres en bois + claires que vous voyez avec des retours bloque complètement le métier et elles sont fixées sur le métal du pied donc solidaires de lui, et je n'ai qu'a lever pour le dégager, je trouve très facile de le promener ainsi et du coup les pieds ne prennent pas de place!
Comme quoi il ne faut rien jeter ca peut toujours servir
Là, je suis bien d'accord avec toi et, il faut aussi avoir l'idée, en attendant, je suis contente pour toi que tu es trouvée une solution qui te convienne )
Quelle bonne idée . Regret de ne pas y avoir pensé...
Dis moi, as tu déposé un brevet pour ce genre d'invention, ou alors, puis je courir chez les compagnons d'Emmaüs chercher le même objet...
Betty a écrit:
Quelle bonne idée . Regret de ne pas y avoir pensé...
Dis moi, as tu déposé un brevet pour ce genre d'invention, ou alors, puis je courir chez les compagnons d'Emmaüs chercher le même objet...
Ben non Betty pas de brevet tu peux y aller, moi je trouve ca super pratique, je vous ferai une autre photo avec le métier enlevé demain si ca peut aider....
super idée
Pour ceux et celles que ca intéresse, voila le pied concu sans le métier, il me suffit juste de le soulever
By ktychien at 2011-12-19
On a prévu des petits retours sur les planches ce qui empèche le métier de bouger
By ktychien at 2011-12-19
Superbe bricolage, rien ne se perd
Génial !! Et super pratique