Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est, je me lance dans le filage, avec un little gem que Midian m'avait conseillé.
Alors je pédale pour être dans le bon sens et je transpire à grosse goutte , et avec une pelote comme exemple, les pieds en rytmes je vais fondre sous la neige qui tombe à gros flocons en ce moment.
Midian je suis sûr que je vais perdre plus avec le filage que le poids de ma vesicule billiare de 2 grammes.
L'a bien fais la fée Midian de te conseiller le Gem, une fois maitrisé tu va l'adorer le petit pingouin!
Une fois que les pieds auront acquis le pédalage automatique se sera tout simple de te concentrer sur tes mains
Transpirer !!!! A ce point !!! Le gem est d'une fluidité parfaite au pédalage une fois que tu as trouvé le truc pour qu'il parte dans le bon sens
La fameuse vésicule, une histoire à garder dans les annales
J'espère que cela va se calmer la neige, parce que j'étais pas tranquille à 4h30 du mat' pour renter, on ne voyait quasi plus la route et depuis que j'ai fini dans un fossé, la neige au volant j'appréhende
Nous avons eu de la neige hier soir. Et comme toi, Midian, depuis un tête à queue l'an passé, je ne suis pas tranquille.