Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de laver la première fournée, celle de Feutrine. C'est un délicieux régal, rien qu'au lavage, les fibres sont élastiques et gonflent dans l'eau. Quel plaisir!
Evidemment j'ai réussi à rater ce post! Beaucoup de boulot ce mois de novembre... et voilà que je peux enfin sortir de l'atelier!!!
Je te passe commande pour le mois de janvier... prends soin de tes petites et de toi aussi!
Merci Catherine, ne t'inquiète plus, les bestilles sont parées pour l'hiver maintenant!
(grâce à vous toutes je le resouligne!)
Et grâce à toi, nous avons de merveilleuses fibres
Bon, ben, po de bol pour celles qui attendent encore un colis... je me suis fait une méchante entaille au doigt et j'ai le pouce un peu foulé, pas moyen de filer... tout est teint et cardé, j'espérais finir de filer et envoyer ca demain, mais il faudra encore attendre un peu, je suis vraiment désolée...
Je suis pas concernée, mais soigne-toi bien, Florence...
merci Djinny
heuuu j'arrive que maintenant Florence te reste t il encore quelquechose ??? je serais bien acheteuse !!! tiens moi au jus
h mince alors quelle tuile ! soigne-toi bien Florence , grosses bises et joyeuses fêtes malgré ça...
Dernière modification par philomène (19-12-2011 22:27:22)
Merci Philomène, je dois bien dire que ce n'est pas de bol, mais je me soigne! (je ne fais RIEN, ca change!)
coccilove a écrit:
heuuu j'arrive que maintenant Florence te reste t il encore quelquechose ??? je serais bien acheteuse !!! tiens moi au jus
ne t'inquiète Coccilove, si tu veux quelque chose, no prob, j'ai encore de la toison, je peux la laver, la teindre, la carder comme tu veux! et si tu la préfères brute, c'est aussi possible! (mais pour carder, faudra aussi attendre un peu que ma main aille mieux...)
Bon rétablissement Maman Mouton
oh pas de bol ! J'espère que ton pouce va vite guérir, car j'imagine que çà doit te gêner dans pas mal de choses de la vie courante !
Bon rétablissement et bon courage
Bon rétablissement et bon courage en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement et sans problème. En attendant, repose-toi bien et profite des fêtes pour te faire un peu "dorloter".
ho ben merci vous êtes gentilles, je sens que ca va déjà mieux!
Bon rétablissement.
Soigne toi bien, c'est vraiment pas de chance pour toi : les pouces tu en as vraiment besoin !!!!!
Pas de souci. Repose toi et profite des fêtes de fin d'année. J'ai largement de quoi m'occuper avec mes stocks.
Bises.
Marie-Odile
Ben c'est pas de chance . Très bon rétablissement
Ben alors !!! vraiment pas de chance, j'espère que cela ne te fait pas trop souffrir, prends bien soin de toi et passes un joyeux Noël!!! bisous
Prend soin de toi c'est l'essentiel!
Bon rétablissement, Florence!
C'est peut-être un signe pour t'obliger à lever le pied ;-)