Vous n'êtes pas identifié.
Si vous cardez et filer de la soie sauvage, vous ajoutez à d'autres laines, mais dans le but d'en faire quoi?
Je trouve que ce n'est pas facile de nettoyer les petits brains et autres , ce qui me fait penser que cela serait mieux pour tisser que pour tricoter, sinon cela doit gratter
perso j'adore la bourrette de soie , je la file sans rien y faire une partie des débris part en filant ,au lavage.....
je l'incorpore en petite quantité a de la laine ou je fait un brin bourrette ,un brin laine ou un brin soie
on peut tisser tricoter crocheter ...... tout est permis comme avec les autres fibres
J'ai juste un peu testé la bourrette de soie prise chez Sandrine, j'aime beaucoup, c'est différent de la laine mais, très sympa même toute seule comme ça, en naturel !!
maman_sylvie a écrit:
perso j'adore la bourrette de soie , je la file sans rien y faire une partie des débris part en filant ,au lavage.....
je l'incorpore en petite quantité a de la laine ou je fait un brin bourrette ,un brin laine ou un brin soie
on peut tisser tricoter crocheter ...... tout est permis comme avec les autres fibres
Pas encore lavé, donc si cela part, je vais continuer