Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Fais attention tu n'as que 45j après paiement pour la requete paypal...
le transporteur c'est USPS, j'ai essayé de voir avec le numéro de suivi, il n'est pas reconnu, c'est pour ça j'ai demandé à chris de voir de son côté,
je pensais que pour paypal il fallait attendre 45 jours, donc il me reste 2 jours pour lancer un litige, à mince je voulais éviter d'en arriver là
C'est vrai qu'il vaut mieux s'arranger avec Chris, si tu peux...
voilà je viens d'écrire à chris, j'espère qu'il aura de bonnes nouvelles
Tamyss, tu as déjà été voir à ton bureau de poste?
Des fois le facteur oublie de mettre un avis de passage... et puis si le colis est rentré dans le système français ou est bloqué en douane, le postier peut peut être retrouver son numéro dans leur base de données même si toi tu n'as pas d'infos de suivi...
Dans le genre, moi j'ai déjà eu le colis déposé sous l'abri à bois sans que je sois prévenu, c'était l'été, je l'ai retrouvé quelques mois après... en plus le colis avait la forme et la couleur des buches autour... quand je l'ai vu je me suis demandé pourquoi il y avait une étiquette sur cette buche...
USPS ont un site, as-tu essayé de suivre ton colis sur leur site ? Parce que sur le site de la Poste française en effet les colis étranger ne sont pas toujours reconnus.
oui j'ai été au bureau de poste, la réponse est : on ne peut rien pour vous le numéro ne correspond pas à un chronopost ou un colissimo, j'ai même essayé le 3631 pour faire une réclamation, même réponse si ce n'est pas un colissimo ou un chronopost ils ne peuvent pas chercher, j'ai été aussi sur le site usps, pareil numéro de suivi inconnu, quand les colis sont livrés, surtout de cette taille, ils sont mis dans ma boite aux lettres,
je viens de recevoir une réponse de chris, il a envoyé un formulaire de réclamation auprès d'usps, à priori il serait bloqué dans un centre de tri, il y a une recherche en cours, mais avec les vacances de noël, ça risque de prendre du temps, sinon si il est perdu, il m'a proposé un nouveau glindle
ouf je suis soulagée
Je pense que tu peux lui faire confiance!
Bonne nouvelle.
Oui chris en plus de faire des beau produit assure un bon SAV
comme tu dis bonne nouvelle, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles
Pour info, en ce moment Chris nous torture avec un glindle par jour mis en ligne à 1h du matin heure française... ils sont tous plus beaux les uns que les autres... et ils partent à une vitesse folle...
Heureusement à cette heure là je dors... donc je ne suis pas tentée, je ne fais que baver...
Bonne ou mauvaise nouvelle selon le point de vue, les prochains seront mis en ligne spécialement pour les européennes à 19h demain (je crois, 7PM GMT), j'espère que j'aurais l'occasion de les apercevoir!
Super nouvelle ! J'avoue que j'enrageais un peu de me réveiller le matin pour les voir partis !
Wait and see alors :
tout est bien qui finit bien, aujourd'hui j'ai reçu le glindle que chris m'a fais parvenir, après m'avoir fait choisir la couleur, et la fleur que je voulais, il a joint aussi un petit cadeau
par contre aucune nouvelle du 1er glindle, en tout cas un SAV nickel, effectivement on peut lui faire confiance, un grand merci à chris
Uploaded with ImageShack.us
Il est magnifique, comme tous les fuseaux de Chris
Très joli cadeau, on dirait une corne de licorne !!!
y'a pas à dire, ses glindle sont magnifiques (et avec un SAV aussi pro on ne peut qu'être tentée..)
je reconnais qu'ils sont superbes, quand j'ai vu celui de skimo, ça m'a décidé de craquer
et franchement je suis épatée du SAV, et il a toujours été gentil dans ses mails, une personne très agréable,
et je me régale pour le filage, j'ai pris du cachemire,
Superbe!
J'ai reçu celui gagné grâce au vote
Merci de votre contribution
Dernière modification par natty500 (30-12-2011 20:11:21)
a force de voir vos beaux fuseaux , je finit par craquer , j'ai bien envie de commander celui ci , le problème je vais lui écrire en Français
j'espére qu'il me comprendra
Dernière modification par gaetane (30-12-2011 20:38:18)
Tu peux utiliser google traduction et lui envoyer ton message en anglais traduit automatiquement et en français, ce n'est pas parfait mais ca dépanne bien.
Merci Skimo
A mon tour d'avoir craqué :-)
Je confirme la gentillesse et le professionnalisme de Chris ! 10/10
rohhhhhhhhh là là je crois que je vais me laisser tenter aussi !!!!!