Vous n'êtes pas identifié.
J'avais déjà fait quelques essais, mais pas encore des masses.
J'ai fait des teintures avec des vieilles coleurs pour soies (+ de 10 ans)
J'ai mélangé ces laines avec du blanc ,et des restes qui se trouvaient près de la cardeuse, et j'ai filé.
3 nappes.
Merci père Noël.
Pour la première fois je regrette de ne pas avoir de métier à tisser car je crois que cela donnerait quelque chose de très joli, mais j'aime bien ce mélange avec un retord avec un fin fil de soie
Dernière modification par bibime (30-12-2011 17:41:30)
Wow! Bibime, ton fil est magnifique, ça donne super bien, ce mélange à la cardeuse.
Et la nappe teinte , j' adore les couleurs, ça promet. Bravo! .
Ton fil est vraiment très beau bibime :
J'aime aussi beaucoup, tes mélanges sont flashants et ton fil semble bien plus doux tout en étant très gai, super sympa. Je vais jouer la casse-pied, j'aimerai bien voir ta cardeuse aussi
c'est vrai que ça serait beau en tissage, il est beau ton fil
C'est très joli fil de fête, tu l'as vraiment bien réussi !
J'aime bcp ton fil, et avec une Strauch tu ne peux pas te tromper (j'avoue je suis fan des cardeuses Strauch et des rouets majacraft )
J'adore !! Et je plussoie en ce qui concerne les Strauch, et pas seulement parce qu'Otto sait comment me charmer
Ton fil est super joli!!!
zouzou a écrit:
J'aime bcp ton fil, et avec une Strauch tu ne peux pas te tromper (j'avoue je suis fan des cardeuses Strauch et des rouets majacraft
)
C'est mon duo aussi
Mmm a écrit:
J'adore !!
Et je plussoie en ce qui concerne les Strauch, et pas seulement parce qu'Otto sait comment me charmer
Oui je l ai recentrer en septembre aussi. C est la que tout a commence
Comment ça duo ? Chez moi c'est quatuor
Je reste sur le trio Aura + Gem + Petite... mais je compte aussi le merveilleux bobinoir Strauch... et j'attends un autre membre de la famille Strauch que je me suis offert avec la recette de mon marché de Noël, mais il va me falloir encore au moins deux semaines de patience... et là je touche le quinté dans l'ordre
Ah ben, en voilà des collectionneuses !!! quelle addiction, mdr.
Elle a bonne mine ta cardeuse et, j'aime vraiment beaucoup ton fil, merci pour la photo, j'aime bien voir votre matériel, cela me permet de mieux vous connaitre, c'est l'avantage des photos et des dialogues sur le net, sinon, c'est un peu froid (du moins pour moi) )