Vous n'êtes pas identifié.
j'y connais rien du tout encore, mais vu la longueur je dirais Wensleydale ??? Y'a quoi à gagner, un échantillon ??? MDR
Très crimpée!
Du mouton?
Ce n'est pas une bonne idée d'énerver Midian.....
faut pas croire c'est du boulot de modérer un forum, de mettre les photos, de déplacer les posts, les discussions postée au mauvais endroit, les doublons etc........
kty chien a écrit:
Très crimpée!
Du mouton?
Ce n'est pas une bonne idée d'énerver Midian.....
faut pas croire c'est du boulot de modérer un forum, de mettre les photos, de déplacer les posts, les discussions postée au mauvais endroit, les doublons etc........
Je sais, j'ai déjà fait cela dans d'autres groupes
Kty en sait quelque chose, je deviens
En tout cas c'est parfait, tu as pigé le truc pour les photos
De l'alpaga ?
c'est du mouton à mon avis, mais pas du wensleydale... du corriedale?
Voilà, je fais amande honorable
J'ai filé de la lain en 2 couleurs, mais heureusement des couleurs qui( heureusement) se suivaient. Voilà que je commence à tricoter et que je ne trouve pas cela joli du tout.
J'avais aussi déjà filé le brun seul, mais je n'avais plus assez de laine pour un tricot que je pensais faire.
Alors j'ai découpé la laine brune et beige, j'enlève le fil de retord, et je récupère le brun, que je refile avec du blanc, mais mélangé à la cardeuse ce coup-ci. Cette couleur devrait mieux me plaire
heu, c'était une devinette ou tu ne sais vraiment pas ce que c'est??!
C'est de la laine détricotée recardée et refilée? Je dirais à voir, que c'est de l'alpaga.
Franchement non, j'ai acheté et il n'y a rien sur le sachet. Bon vu ce que je lui ai fait subir, cela ne ressemble plus vraiment à la laine du début non plus, sauf un le peu qui reste a cote de la 2ieme photo
ahhhhhh je pensais que tu nous faisais un quid où nous devions deviner la réponse mais visiblement tu ne sais pas ce que c'est comme laine c'est bien ça ?
Mais c'était aussi " un peu" pour vous désorienter, vu qu'il avait été filé + retord, + lavage....
Effectivement, je ne sais pas ce que c'est, à part très joli, pas du simple mérinos brun vu qu'il y a des fils blanc dedans. Mais comme je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas non plus recommander, ni savoir s'il y en a en d'autres couleurs
Dernière modification par bibime (02-01-2012 12:14:21)
si il y a des fils blancs dedans, ca pourrait quand même être du wensleydale...