Vous n'êtes pas identifié.
Il me restait 390 m de Nuit Indienne, j'ai donc refait un Lazy Lara que je trouve joli et facile à porter, mais que finalement je ne porterai pas... mon amie Kazoo, à qui je le montrais, avait tellement les yeux qui brillaient que je lui l'ai offert. Il lui va d'ailleurs à ravir, ce sont ses couleurs
Je l'ai tricoté en aiguilles 3,5 mm avec 4 répétitions de motifs en plus, il mesure 142 cm à la bordure d'encolure pour 52 cm de large
Je lui ai ajouté des petits perles au niveau de la bordure
Pfiou quelle merveille Midian ! Du fil au tricot, j'en suis baba Je crois que je vais ajouter le Lazy Lara à ma to-do list
Quelle merveille !!!!
J'adore! Et ton fil est somptueux!
Magnifique châle, et on voit que Kazoo (ça me fait plaisir de la voir en photo ) est aux anges !!
Heu, Midian, moi aussi, j'ai les yeux qui brillent....
Hop comme Flora je rajoute à ma liste ! Superbe Midian
comme d'habitude , c'est une pure merveille
bravo j'adore , c'est magnifique
comment faites vous pour inscruter des perle sur vos châles?
d'une perfection !!magnifique et je vois tes doigts courir sur les aiguilles dans un mouvement sans cesse répété .....
@Wenmug : là je pense que Midian les a ajoutées avec un crochet fin
Il fais bon faire partie de tes amies....
trè_s joli comme d'hab
Sandrine, tu as été en quelque sorte notre fil conducteur puisqu'elle venait pour pour je l'aide à maitriser le little gem qu'elle t'a acheté
Je sais que beaucoup d'entre vous ont les yeux qui brillent .......
Flora c'est tout à fait cela, un crochet tout fin et j'enfilai la perle avant de tricoter la maille
Magnifique !!!!
Superbe!
Un châle merveilleux,ça fait rêver.
Trop beau, une pure merveille !!!
Il est de toute beauté, Midian.
Faut-il acheter les tout fins crochets japonais pour l' enfilage des perles ou bien on peut en trouver de nos marques européennes et américaines. Et quelles sont les grosseurs recommandées. Merci.
J'ai un crochet JMRA 0,75 mm acheté en suisse, je ne sais plus où ....
ah ok , donc les petits crochets a dentelle peuvent faire , ca tombe bien j'en ai plein
j'essayerais bien ( un jour peut etre )
en tout cas c'est magnifique
Il est magnifique celui la.
Ouh la la qu'il est beau ! t'es vraiment une fée