Vous n'êtes pas identifié.
J'avais demandé a J m de me faire un fuseau suspendu grande capacité , il pèse 41gr ,j'ai réussi a mettre dessus 87gr de
Mérinos filé moyen ni fin ni gros, et a coté j'ai filé sur mon Suzie une bobine de Yack ( 61 gr ) , que j'ai retordu ensemble sur le suzie directement du fuseau , a l'aide d'un petit outil que J M ma fait , bien pratique et qui évite bien des manipulations.
Voici quelques images pour vous faire comprendre
l'ensemble ma donner un écheveau ultra doux, soyeux avec un super tombé écheveau que j'ai surnmoné Kaliédoskop
écheveau de 148gr , pour 349,70m
Dernière modification par gaetane (05-01-2012 18:10:14)
Superbe idée!c'est drôlement futé!
Très intéressant ! et joli fil !
ton mari est vraiment ingenieux Gaetane
felicitations à vous deux
le fils est tres joli
Et ben dis donc, quel équipement !!! c'est super et ton écheveau, il est très beau )
C'est beau !
beau et ingénieux !
C'est superbe ! Au fait je ne m'en souviens plus, mais le cantre c'est ton cher et tendre qui l'a conçu, non ?
C'est astucieux, très utile et le résultat est superbe ! Vous faites une bonne équipe tous les deux
Oui Flora C'est son tout premier, depuis il en a fait d'autres , mais le 1er je le garde , ç'était le début de notre aventure
Un cantre à fuseau, ça c'est une super bonne idée !
Super idée, belle réalisation le cantre à fuseau, ça serte d'avoir un tourneur à la maison, pour l'instant le mien me fait des bobines ;o)
Le fil est tout simplement splendide et il doit être tellement doux...
c'est magnifique
Ingénieux! m' a l' air douuuuuce cette laine.
Ah OUI quels bels écheveaux et alors le cantre à fuseau bravo Jm
Superbes écheveaux et génial le cantre à fuseaux
Oh quel fil magnifique
Et qu'il doit être douuuuuuuux !
magnifique
Il a l'air tout doux .... Et le cantre de JM super au point !!!
Oh ! ce fil.... mazette !
et le cantre à fuseau... bravo JM
Merci a vous toutes , , pour le cantre a fuseaux pour le moment, ce n'ait qu'un prototype il demandera quelques améliorations au
niveau du poids il est un peu trop léger, mais malgré tout très fonctionnel ,mais je fais confiance a J M il trouvera la bonne solution
Très joli résultat, et quelle bonne idée ce cantre...
Admirable: le matériel comme le fil!