Vous n'êtes pas identifié.
lors des marchés des artisans de Senas il y a quelque semaines Maman Sylvie m'avait fait cadeau d'une nappe !
je l'ai filé et teinte aux colorants alimentaires voilà ce que ca donne
merci maman sylvie
Ce sont les balises d'images qu'il faut mettre et non celles de liens, 4ème icône depuis la droite
Midian
c'est joli !
Et bien tu as fais des progrès Valérie...
Très beau filage, tout en couleurs, bravo, Coccilove.
Très joli fil
superbe !
Très vitaminé ! Tu as quoi comme métrage ?
tres jolies couleurs , bravo
Belles couleurs et beau filage :bravo:
Tout au fuseau, quel courage, bravo, le fil est très gai, super pour mettre un peu de soleil en ce moment )
bravo !
merci les filles !!!
en fait c'est avec celui ci que j ai voulu faire un snoob mais pas assez en metrage !
il fait un peu moins de 300m !!
par contre je voudrais quand meme l'utilser pour refaire ce fameux col capuche !!
je voudrais lui donner plus de metrage mais j'ai pas trop d'idée !!
alors je surf sur le forum mais pas trop trouver !
j avais penser le fractionner et y inserer quelques metres d'unis dans les memes tons !! vous pensez que c'est possible ??
Il est trés joli ton fil , , je trouves ton idée bonne, de marier avec une autre laine qui irai bien avec l'ensemble de tes couleurs
tu prends la couleur dominante de ton écheveau , un ton rose mauve violine serai pas mal je pense ,mais se n'ai que mon idée
bien joli ton fil valérie
gaetane a écrit:
Il est trés joli ton fil , , je trouves ton idée bonne, de marier avec une autre laine qui irai bien avec l'ensemble de tes couleurs
tu prends la couleur dominante de ton écheveau , un ton rose mauve violine serai pas mal je pense ,mais se n'ai que mon idée
oui j avais pensé faire comme tu dis ! mais comme faire la jonction entre les deux fils differents ?
En fait, lorsque j'utilise deux fils différents, je le fais durant le tricotage en alternant les parties. Cela fait un style rayure que j'aime beaucoup et, c'est pas casse-tête )
Joli fil, bravo!
très beau fil !!!!!!!!