Vous n'êtes pas identifié.
Que j'aime ça, quel bonheur nous avons , nous de pouvoir créer nos fils et de les transformer.
un écheveau filé et retordu navajo
et le second
filé et retordu avec un fil de soie
la bordure est faite avec un fil du commerce, laine et soie
C'est très joli, tu l'a teintée toi-même ?
Magnifique ton châle, j'aime bien les décorations aux extrêmités ! Et le bibi est très joli aussi en point mousse.
wouha j'adore tout !!! T'as le modèle du béret ? Tes écheveaux sont superbes et je trouve qu'un retor à 3 brins c'est plus fini qu'à 2. Ton châle est très beaux aussi !
Très chouette
J'aime beaucoup le petit châle, c'est quel modèle ?
Bravo ! super joli . J'aime particulièrement le beret
Je suis d'accord avec toi c'est un vrai bonheur de faire toutes ces petites choses a partir de ces prpres fils ,
Tes écheveaux sont particulièrement beaux , le petit beret me plait bien
Comme c'est beau,le petit châle est tout simplement magnifique,quel bonheur de faire un tricot de A à Z.
J' adore ton petit châle, et aussi la forme du bonnet . Tes fils sont superbes Foulette
superbe fils et magnifiques réalisations !!!!
c'est tres jolis bravo
C'est vraiment bien réussi
le petit chale est superbe!!
Oui oui j'ai fait la teinture moi même.
le modèle du bêret est un "Urchin" modèle d'Ysolda, géniale créatrice et le châle c'est un "birch".
Dernière modification par foulette (08-01-2012 18:25:04)
Oh, c'est superbe, et les fils et les réalisations, tu as beaucoup de goûts !!!!! et, tu as raison, c'est ce que je dis souvent, nous avons bien de la chance de pouvoir créer tout de A à Z )
c'est bien réussi félicitation
Belles illustrations du travail du fil de A à Z pour un magnifique résultat, j'aime vraiment beaucoup (je me verrais bien avec le petit béret !) Bravo
Très jolis tous les deux, ces modèles mettent bien en valeur le fil fait main, bravo.
Belle interprétation du birch avec tes fils
j'adore le CHALE, autant pour les couleurs que pour le point. Bravo
très joi
C'est tip top de A à Z teinture filage et tricot!!! bravo les modèles sont vraiment bien choisis.
Waouhhh! J'adore le modèle et la couleur du petit châle.